Probleme asus Eeepc

lemgdu53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ais un petit proble sur mon netbook asus , voila donc j'ai deux diques dur interne un de 3ga et un second de 7ga. a chaques fois que je télécharger quelque chose sa s'enregistre sur le premiere disque de 3ga donc je n'ai plus de place et mon pc bug . j'aimerais savoir si on pourait transferer directement ce que lon telecharger sur le second disques ?

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

C'est dans le "navigateur Internet" que vous pouvez définir l'emplacement des téléchargements.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Pour commencer,créez un dossier per ex. téléchargement , sur votre deuxième disque dur.
ensuite, sélectionnez tous vos téléchargements de votre disque c, faites "clic droit" et "copier"
allez sur votre dossier créé de votre deuxième disque dur et faites "clic droit" et "coller"
Vous pourrez ainsi faire de la place et supprimer vos téléchargements du disque C.

Ensuite, lorsque vous téléchargez, vous avez une fenêtre qui s'ouvre, vous indiquant l'endroit C ..... etc... là vous avez une petite flêche et vous pouvez modifier et choisir l'endroit où vous voulez le télécharger.

Cordialement
0