Bootmgr is compressed

sebmaya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, PROBLEME voilà j'ai ce message d'erreur qui s'affiche je ne sais pas quoi faire mon pc c'est un ACER ASPIRE T135-S97Z dés que je l'allume ça me met un ecran où il y a marqué DEL ou F12 et 10 secondes aprés c'est un écran noir où il y a marqué bootmgr is compressed ctrl+alt+del to restart je fais ce qu'il dit et le même cycle recommence à l'infini. MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Précise avec quel OS. Dis-moi aussi si tu as le DVD d'installation ou la console de réparation correspondants.
0
sebmaya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ikewdu je suis novice qu'est ce que OS ??
Et on m'a donné un cd instalation windows 7 on m'a dit que ça marcherait mais ça fait rien du tout voilà
0
Utilisateur anonyme

Os= Windows 7

Démarre dessus, Et suis ce tuto

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
0
sebmaya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant j'été sous windows xp home et quand je mets le dvd windows 7 ça fait rien
0
Utilisateur anonyme

C'est-à-dire?
0

c'est un vieux pc j'été sous windows xp ma femme à fait je ne sais quoi faire de la place sur le disque dur et depuis j'ai ce message mais je n'ai pas le cd reparation ou instalation xp on ma prétait un dvd intallatiion windows 7
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, si tu as xp, la console de W7 est inutile. As-tu le cd d'installation de XP ?
0

bah normalement demain et je devrais faire quoi ???
0
Utilisateur anonyme

Simple:

Tu démarres sur le cd.... comme pour installer, mais tu choisis l'option "r" au début du processus. Tu vas jusqu'à obtenir une console en noir et blanc; Là, tu tapes

fixmbr
fixboot c:

En principe, ça doit suffire.
0

ok je verrais ça je te tiendrais au courant merci
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebmaya

J n'ai pas pu avoir le cd mais j'ai pu mettre mon disque dur en slave sur un autre Pc je peux faire quelquechose ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas le cd, télécharge la console de réparation de XP. Ce tuto t'explique même comment la graver.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

Ensuite, remets ton disque en maître (débranche les autres au cas où) et fais les commandes que je t'ai conseillées.
0
sebmaya

Non c'est bon j'ai formater mon disque dur en slave sur un autre Pc et la windows 7 et entrain de s'installer :-) merci
0
Utilisateur anonyme

Un peu radical... et onéreux... vu le prix de W7.
0