Installation de windows xp
Lléonidass
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un méga-problème.
j'ai voulu installer windows xp sur mon ordi et il semblerait que le cd d'installation soit endommager, maintenant mon ordi ne cesse de redémarrer sans que je puisse ouvrir une session.
Que dois-je faire?...='(
Merci d'avance.
J'ai un méga-problème.
j'ai voulu installer windows xp sur mon ordi et il semblerait que le cd d'installation soit endommager, maintenant mon ordi ne cesse de redémarrer sans que je puisse ouvrir une session.
Que dois-je faire?...='(
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
cela me met un écran bleu ou c'est écrit ''Redémarrage de l'installation de windows xp...'' et il redémarre et ainsi de suite....
ce genr de probleme est du a un driver, une ram, le disk dur ou ton systeme est endomager dc tu dois envisager a le reinstaller mais avant cela test les ram avec memtest pff g oublier ke sa redemarrait sans tu puisse faire quelques chose ok si tu as plusieurs ram commence par enleve une a une en redemarrant pour voirr c'est a dir tu enlev une ram et tu redemar ainsi de suite pour les autres