Page noire et F1

mourad -  
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une réinstallation d'xp , au démarrage du pc j'ai tout le temps une page noire avec mes disques dur et cd et me demande d'appuyer sur F1
ensuite j'ai droit a la page du descriptif et vérification DMI POOL DATA
comment est ce que je peux faire pour arriver directement sur le logo xp
un grand merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

c'est un message d'avertissement au cas ou un clavier est défectueux ou un overcloacking du Proc', etc... Il y a plusieurs raisons pour que cette page apparaisse. En fait, le plus simple pour toi si tu ne t'y connais pas trop en BIOS, il suffit de rentrer dans le BIOS en pressant la touche nécessaire suivant ton type de carte mère (souvent la touche "DEL" ou "SUPPR"), ensuite trouver la ligne qui dit de charger les paramètres par défaut et ensuite quitter sans oublier d'enregistrer. Normalement ta page noire ne devrais plus se présenter.

@+
0
mourad

bonjour et merci de ta réponse
le souci est que j'ai déjà charger les paramètres par défaut et cela continue.
et le pire est que sur mes 2 ordis que j'ai réinstalle Windows je me retrouve avec cette page noire
donc je pense que cela vient d'un problème que j'aurais crée et non pas processeur
si t'as une autre idée je suis preneur
merci
Mourad
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Essaye de mettre ton HDD en premier dans l'ordre de boot et désactive la disquette (floppy).

@+
0