Problème de mise à jour
emmanuel02140
Messages postés
12
Statut
Membre
-
emmanuel02140 Messages postés 12 Statut Membre -
emmanuel02140 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une mise à jour automatique que windows me signal et tente de m'installer mais à chaque fois c'est un échec. Le nom de cette mise à jour est "Mise à jour pour Windows XP (KB2779562)" est m'avertit ensuite qu'elle n'a pu être installée.
J'ai trouvé en fouillant un peu une erreur 0X8007F0F4 en rapport avec cette mise à jour et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur windows update.
Windows me signal toujours que la mise à jour est disponible par un petit bouclier jaune dans la barre des tâches.
Peut être que je pourrais ignorer cette mise à jour ou même la supprimer mais comment faire ??
Sinon comment puis-je régler cette erreur ?
J'ai oublié de signalé que j'ai installé Microsoft office 2010 il y a deux jours, windows m'a fais ensuite 31 mises à jours pour ce logiciel.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseilles.
J'ai depuis plusieurs jours une mise à jour automatique que windows me signal et tente de m'installer mais à chaque fois c'est un échec. Le nom de cette mise à jour est "Mise à jour pour Windows XP (KB2779562)" est m'avertit ensuite qu'elle n'a pu être installée.
J'ai trouvé en fouillant un peu une erreur 0X8007F0F4 en rapport avec cette mise à jour et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur windows update.
Windows me signal toujours que la mise à jour est disponible par un petit bouclier jaune dans la barre des tâches.
Peut être que je pourrais ignorer cette mise à jour ou même la supprimer mais comment faire ??
Sinon comment puis-je régler cette erreur ?
J'ai oublié de signalé que j'ai installé Microsoft office 2010 il y a deux jours, windows m'a fais ensuite 31 mises à jours pour ce logiciel.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseilles.
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
Bonjour
Essaie de l'installer manuellement.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35780
ET si elle ne veut pas s'installer tu laisse sans la mise a Jour.
Cela arrive que des mise a jour ne s'installent pas (Dans les MAJ tu as la mention Échec)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaie de l'installer manuellement.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35780
ET si elle ne veut pas s'installer tu laisse sans la mise a Jour.
Cela arrive que des mise a jour ne s'installent pas (Dans les MAJ tu as la mention Échec)
Merci de ta réponse Tribun,
J'avais peut être une petite idée de la cause, puisque comme je l'ai dit j'ai eu ce problème après l'installation de microsoft office. j'ai eu ensuite 31 mises à jour, Si je le désinstalle et réinstalle peut être que le problème sera résolu ??
En ce qui concerne le lien que tu m'as fourni je l'ai déja essayé, j'ai téléchargé le fichier mais ma mise à jour automatique n'a pas l'air de la prendre en compte car c'est apriori la mise à jour que tente de faire automatiquement windows. Cette mise à jour s'effectue très bien avec ce lien.
Il y a t-il une solution pour que windows prenne en compte cette mise à jour manuellement et qu'il ne ma la propose plus ???
Merci d'avance.
J'avais peut être une petite idée de la cause, puisque comme je l'ai dit j'ai eu ce problème après l'installation de microsoft office. j'ai eu ensuite 31 mises à jour, Si je le désinstalle et réinstalle peut être que le problème sera résolu ??
En ce qui concerne le lien que tu m'as fourni je l'ai déja essayé, j'ai téléchargé le fichier mais ma mise à jour automatique n'a pas l'air de la prendre en compte car c'est apriori la mise à jour que tente de faire automatiquement windows. Cette mise à jour s'effectue très bien avec ce lien.
Il y a t-il une solution pour que windows prenne en compte cette mise à jour manuellement et qu'il ne ma la propose plus ???
Merci d'avance.
C'est une ancienne version de Office qui est installée ?
Et est ce que tu as le XP SP3 sur ton système ?
Il peut y avoir incompatibilité avec la mise a jour.
C'est un problème de changement d'heure et de fuseau horaire dans certain pays.
Voir le lien donné.
Il faut le SP3 pour installer cette MAJ.
Et est ce que tu as le XP SP3 sur ton système ?
Il peut y avoir incompatibilité avec la mise a jour.
C'est un problème de changement d'heure et de fuseau horaire dans certain pays.
Voir le lien donné.
Il faut le SP3 pour installer cette MAJ.
Oui j'ai bien le XP SP3 et c'est office 2010
je désinstalle complètement le logiciel avec FIX IT et le réinstalle on véra bien.
Merci de ton aide.
je désinstalle complètement le logiciel avec FIX IT et le réinstalle on véra bien.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais vois ton Heure et ton Temps internet et le fuseau horaire, si tout est correct
avec l'endroit ou tu habite.
avec l'endroit ou tu habite.
Tout est correct pour les éléments dont tu me parles, est-il possible de supprimer ce bouclier jaune dans la barre des tâches qui me signal cette mise à jour ??
Merci.
Merci.
Dans les mises a jour est ce que cette mise a jour est cochée ? si oui décoche.
Vois dans > Afficher l'historique des mise a jour et en haut de page
mise a jour installées vois si tu la vois.
Vois dans > Afficher l'historique des mise a jour et en haut de page
mise a jour installées vois si tu la vois.
Toujours impossible de corriger cette mise à jour, aucune solution.
J'ai donc contacté Microsoft pour obtenir de l'aide, un technicien a pris le contrôle de mon PC à distance et il m'a trouvé plein d'erreur, des fichiers corrompus, il m'a dit que cela été très dangereux pour mon PC donc j'ai accepté leur aide et cela m'en a couté 100 euros.
Voila mon PC est nikel maintenant, il est comme neuf mais sa m'a coûté bonbon lol.
J'ai donc contacté Microsoft pour obtenir de l'aide, un technicien a pris le contrôle de mon PC à distance et il m'a trouvé plein d'erreur, des fichiers corrompus, il m'a dit que cela été très dangereux pour mon PC donc j'ai accepté leur aide et cela m'en a couté 100 euros.
Voila mon PC est nikel maintenant, il est comme neuf mais sa m'a coûté bonbon lol.