Mon Laptop redemare sans cesse
je vs ecoute
Messages postés
59
Statut
Membre
-
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre -
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J,ai un Laptop Toshiba Satellite pro L300 et recement mon Windows a fait un crash et depuis il ne cesse de redemarer a chaque fois que j,essaie de l,allumer . Je l,ai formate ms depuis il refuse tout options d,installation . j,ai même change de disque dur et rien ne marche l,image ne dépasse pas Windows, il s, éteint et se rallume.
N,ayant rien compris a tout ceci , une aide ou un conseil de votre part me serait d,une grande utilité.
SVP aidez moi a rétablir a sa configuration d,origine.
Merci .
--
Le Bonheur est comme une balle après laquelle on court,ms au moment de l'attraper,on lui donne un coup de pied.... (Maitre Omraam Mikhael Aivanhov)
J,ai un Laptop Toshiba Satellite pro L300 et recement mon Windows a fait un crash et depuis il ne cesse de redemarer a chaque fois que j,essaie de l,allumer . Je l,ai formate ms depuis il refuse tout options d,installation . j,ai même change de disque dur et rien ne marche l,image ne dépasse pas Windows, il s, éteint et se rallume.
N,ayant rien compris a tout ceci , une aide ou un conseil de votre part me serait d,une grande utilité.
SVP aidez moi a rétablir a sa configuration d,origine.
Merci .
--
Le Bonheur est comme une balle après laquelle on court,ms au moment de l'attraper,on lui donne un coup de pied.... (Maitre Omraam Mikhael Aivanhov)
A voir également:
- Mon Laptop redemare sans cesse
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Démonter pc portable hp laptop 17 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Programme d'installation kit a cessé ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows
- Comment activer la souris de mon laptop - Guide