Problème écran bizzare Windows XP
deadforyou
Messages postés
33
Statut
Membre
-
deadforyou Messages postés 33 Statut Membre -
deadforyou Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis avec ma carte mère il n'y a pas très longtemps et donc j'ai du la changer. Malheureusement j'ai du formater mon PC à cause de cela et donc réinstaller chaque composant( carte graphique, etc)
Et depuis quelques temps, lorsque je joues à des jeux, mon écran se fige et l'on voit des sortes de traîner de couleur à coté de certaine choses du jeux.. Ensuite, mon PC ne fait plus rien je n'ai d'autre choix que de l'éteindre et de le rallumer..( je n'avais pas ça avant de réinstaller les composants ou que ma carte mère ne foire)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
J'ai eu un petit soucis avec ma carte mère il n'y a pas très longtemps et donc j'ai du la changer. Malheureusement j'ai du formater mon PC à cause de cela et donc réinstaller chaque composant( carte graphique, etc)
Et depuis quelques temps, lorsque je joues à des jeux, mon écran se fige et l'on voit des sortes de traîner de couleur à coté de certaine choses du jeux.. Ensuite, mon PC ne fait plus rien je n'ai d'autre choix que de l'éteindre et de le rallumer..( je n'avais pas ça avant de réinstaller les composants ou que ma carte mère ne foire)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème écran bizzare Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Est-ce que cela peut provenir d'une mal installations de ma carte graphique ?
je pense pas mais plutot que c est ta carte graphique qui bas de l aile, ecran bleu ça peut venir de pas mal de composant (ram, carte graphique, carte mére, installation, DD)
quand une CG fait ce genre de trait de couleur ou de pixel de couleur qui apparaisse partout sur l écran, c est quelle commence a fatigué !
Faudrai tester avec une autre carte graphique si possible !