Erreur 0x80070005

Fermé
Jér?me54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 23:15
 Jér?me54 - 23 déc. 2012 à 14:58
Bonjour,

J'utilise Windows XP. Les mises à jour automatiques WindowsUpdate ne se font plus. A chaque tentative de connection, j'ai un message du site WindowsUpdate qui annonce une erreur et l'impossibilité de réaliser les mises à jour.
Sur mon PC, la case mise à jour automatique est cochée.
Lorsque je vais dans démarrer, rubrique services.msc, WindowsUpdate n'apparaît pas.
Le constat est le même si j'essaye par le biais des tâches planifiées
Les mises à jour d'Avast et Spyboat s'effectuent normalement

L'un(e) d'entre vous est - il(elle) en mesure de m'indiquer une solution pour résoudre ce problème? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 00:04
Slt, As tu essayé avec le logiciel de réparation microsoft nommé Fix It
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/#q=fix+it&cur=1&url=%2F
++
0
puis tu peut faire ceci
démarrer->Exécuter et tape:
cmd
ensuite tape:
net start
je n'ai pas de windows update mais par contre:
Mises à jour automatiques
doit figurer dans la liste des service démarrer.
si cela n'est pas le cas passe par le gestionnaire de service met automatique et clic sur démarrer.
normalement pas besoins de redémarer le pc si le service a démarrer et il n'a pas de dépendance. mais bon vaut mieux si ca fonctionne pas.
++
0
merci pour avoir répondu à ma question. J'ai bien essayé Fix it, mais sans succès.
Bonnes fêtes
Jérôme54
0
Après démarrer, éxècuter, j'ai tapé services.msc - qui s'est bien affiché - .Cependant, je n'ai pu résoudre le problème parce que dans la rubrique Services (local) WindowsUpdate n'existe pas. Dans la liste, sont présents Windows CardSpace, Windows Driver Foundation, Windows Installer et Windows Presentation.
Merci
Jérôme54
0
J'ai relu ton message. Dans démarrer éxècuter services.msc, je ne trouve pas mises à jour automatiques. A moins que je ne cherche pas au bon endroit après démarrer.
Jérôme54
0
non cela devrait etre dans les services par ordre alphabétique...
si il y est pas en effet c'est problématique je vais te chercher une mise a jour qui m avait était uttille un jour ou j'avais plus de fonctionnalité windows update. si je le retrouve... lol
0