Problème DirectX 9.0

reaner53 Messages postés 4 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

je ne comprend pas , j'ai windows xp , et mon jeu ''le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 '' ne peut pas se lancer. Il dit que directx n'est peu etre pas installé ou que la carte graphique a une bonne configuration et que j'ai peut-etre désactiver l'accélération matérielle . mais j'ai déja joué a ce jeu et sa marchai très bien , directx 9.0c est installé et l'accélération matérielle est au maximum . aidez moi svp!!!!

merci d'avance....

Cordialement
A voir également:

9 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr..lancez le jeu allez ds options graphiques desactivez puis activez direct 3d....
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, vérifie d'avoir la derniere version du pilote graphique , et re-télécharger directX 9
0
reaner53

Je suis pas très callé en informatique alors comment vais-je dans options graphiques ? (ps: j'ai déja re-téléchargé directx9 )
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte graphique ?
0
reaner53 Messages postés 4 Statut Membre

je ne vois pas ou se trouve le gestionnaire
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu avais jouer a ce jeu sur cet ordinateur?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Alors faut pas confondre le DirectX installer dans windows et celui du jeux, tu peux aller dans le répertoire de ton jeux et chercher l'executer directX et installer directX microsoft simplement que tu peux trouver sur le net ou le site officiel de microsoft.
0

oui
0

et pour demigod , sa fait pareil
0

Et pour les autres questions ?
0