Barre de tache disparu

sam -  
maroc212 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma barre de tache a disparu et je pense que le fichier explorer.exe a été supprimer ce qui en serai la cause stp me
A voir également:

6 réponses

maroc212 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouvre le gestionnaire des taches en faisant ctrl alt suppr, ensuite une fenetre s'ouvre et dans l'onglet Application clik sur nouvelle tâche et tape explorer.exe ensuite OK
1
sam

merci mais est ce qu' on peut la remettre la barre de tache
0
maroc212 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Fais comme je t'ai dis et normalement sa devrais revenir.Si jamais tu n'y arrive pas telecharge le logiciel Teamviewer qui est un logiciel de controle a distance comme ça je pourrais te le faire directement
1

Oui normalement sa va te remettre la barre (tu parle bien de la barre où il y a le logo windows du menu demarrer
? )
0
sam

oui je parle bien de cette barre mais quand j'ai taper comme tu ma dit explorer.exe il m'as ouvère une page avec ma musique et mes image
0

Alors ?
0
sam

excuse j'ai eu un problème d'internet et je n'arrive pas a télécharger ton logiciel ca bug j'ai essayer plusieur fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

excuse moi j'ai eu un problème d'internet mais je n'ai pas réussi a l'installé ca bug
0

Mince sinn je te l'aurai fais directement t'as pas un autre ordi pour le telecharger ?
0