Cd d'installation xp edition familiale

arlequin30 -  
 BOB84 -
Bonjour,
J'ai un pc portable toshiba satellite a10-521 que j'ai acheté neuf, mais je n'ai pas de cd xp de windows edition familiale d'installation pour pouvoir soit réparer soit reinstaller windows. Je ne dispose que de cd qui me permettent de formater mon disque dur. Est-il possible de créer un propre cd d'installation puisque j'ai une clé originale.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recree son cd original pc grande marque

puis une discussion qui peut aussi t'aider ici : http://lyonnais92.aceboard.fr/246694-11204-4192-0-Cree-Windows-grande-marque.htm

Bonne journée
3
Utilisateur anonyme

Bonjour
Oui puisque tu possèdes une clé de licence. Il te faut te procurer un CD de Windows Edition Familiale dont le type de licence est identique à ta version.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Te procurer un CD de Windows Edition Familiale dont le type de licence est identique à ta version.
Ce sera le plus rapide.
1
Utilisateur anonyme

se procurer comment ?

L'acheter ?
Le cracker ?

Pfffffff

0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

... ou l'emprunter, par exemple. C'est une solution.... parmi d'autres. Et quand la partition de restauration merdoie et que le fabricant du PC n'a fourni aucun CD de réinstallation (Merci Acer, Merci HP-Compaq, Merci Packard Bell, ....), c'est très pratique que ça marche (avec le numéro de licence de la machine sur lequel on installe le système, bien sûr).
0
Utilisateur anonyme > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

Je suis d'accord avec toi yoan

Mais ce CD tu peux le créer à partir de ton PC... aussi

0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

Oui oui, je n'ai jamais dit le contraire :)
0
BOB84

bob 84
comment faire pour crée un cd d'installation a partir de son pc
MERCI A TOUS
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Te procurer un CD de Windows Edition Familiale dont le type de licence est identique à ta version.
Ce sera le plus rapide.
1
remy39

comment je pourai me procurer un cd d'installation car mon son ne marche pa sur mon windows xp edition familiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ou comme dit Yoan
... ou l'emprunter, par exemple. C'est une solution.... parmi d'autres. Et quand la partition de restauration merdoie et que le fabricant du PC n'a fourni aucun CD de réinstallation (Merci Acer, Merci HP-Compaq, Merci Packard Bell, ....), c'est très pratique que ça marche (avec le numéro de licence de la machine sur lequel on installe le système, bien sûr).
1
Utilisateur anonyme

C'est la méthode "Parcours du combattant"
0
Utilisateur anonyme

Re

Non, je l'ai fait... et je t'assure que je n'ai rien d'une pro ;)
Si tu suis à la lettre et si tu regardes les remarques qui ont été formulées ont fur et à mesure sur le 2ème lien, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas...

courage et tu auras ton CD XP

D'ailleurs je conseille la manip à tous ceux qui font l'acquisition d'un PC de marque (donc tatoué) car en cas de changement de composants tels que carte mère ou DD, bonjour la galère pour réinstaller !

bonne journée
0
maya

Bonjour,
e ne dispose que de cd qui me permettent de formater mon disque dur. Est-il possible de créer un propre cd d'installation puisque j'ai une clé originale.
ce CD te permets de formater et de reinstaller ton portable
as tu suivi les instructions de mise en route de ton portable et la création de tes CD recovery systéme ??je crois pas !!!!
0
arlequin30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes ces infos mais le point 4 dit : Copiez-y le dossier (ou/et) l'.exe nommé "dotnetfx". (le dossier se trouve souvent à la racine du C:, s'il n'est pas présent, effectuer une recherche, démarrer, rechercher, dotnetfx)

le problème c'est que je n'ai ni ce fichier exe, ni ce dossier même dans les fichiers cachés, alors que faire ?
0
Utilisateur anonyme

aten, je me renseigne

Ok j'ai vu sur le deuxième lien que je t'avais passé en fait :

dotntfx c'est framework en fait... Tu peux le telecharger au lien du dessus...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
0