Photos d'arriere plan

Malboro9002 Messages postés 114 Statut Membre -  
Malboro9002 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaie de mettre une photos sur mon bureau ( en rarriere plan ) et au lieu d'avoir la pic jé un magnifique bureau en bleu pourtant je clique sur définir en tant que... pic de breau mé .. nada rien n'i fais et quand ça marche .. si je redémarre l'ordi ou si je clique sur Bureau dans ma barre de lancement rapide .. c presque sur que mon bureau redevien bleu .. pq?

thx

la pic est en format jpg

A voir également:

2 réponses

Ch0cCo Messages postés 40 Statut Membre 4

Bonjour.
Essaye d'enregistrer l'image plutôt que de la définir en tant que papier paint. Ensuite tu cliques droit sur ton Bureau -> Propriétés -> Bureau -> Parcourir.
Normalement, ta photo sera placée la ou tu l'a enregistrée, tu n'a plus qu'à la retrouver et a cliquer sur "Ouvrir", puis enfin "Ok", et le tour est joué.
1
Malboro9002 Messages postés 114 Statut Membre 1

désoler mais j'avais déja essaiyé et l'écran reste bleu (je vien de le refaire et meme résultat !
là je vien de définir une photos au hasard pour mettre sur mon bureau et l'écran es têtu comme une *** bizarre :/
0

bon là ça marché mé je suis sûr que si je redémarre l'ordi l'écran va redevnir bleu mé bon à force de répété l'ordre la Machine capitule .. pour de bon jespere ;)

merci
0

grrr Je vien de cliquer à droite dans mon bureau puis sur actualiser.. juste pour le fun et devine le résultat ... encore du bleu
0
arthoque Messages postés 43 Statut Membre

J'aimerais savoir sous quel OS tu te trouve et s'il te plait evite le language SMS, cela est tres desagreable :)
-1

ou je peu voir ça pour te le dire ?
0