Malentendu ... PC et ÉCRAN !
mdisoussan
Messages postés
38
Statut
Membre
-
mdisoussan Messages postés 38 Statut Membre -
mdisoussan Messages postés 38 Statut Membre -
Salam;
En allumant mon PC celui-ci parcours son chemin normalement jusqu'au bureau en entendant la musique d'affichage mais le problème c'est que l'écran n'affiche rien !
Ecran : mise en veille.
Quoi faire pour corriger ceci ?
Merci.
En allumant mon PC celui-ci parcours son chemin normalement jusqu'au bureau en entendant la musique d'affichage mais le problème c'est que l'écran n'affiche rien !
Ecran : mise en veille.
Quoi faire pour corriger ceci ?
Merci.
A voir également:
- Malentendu ... PC et ÉCRAN !
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Merci pour les réponses
Les câbles sont bien branchés.
J'ai essayé mode sans échec ...toujours rien
J'allume------------> écran noir mais notant : Mise en veille du moniteur------------->J'appuie sur reset-----------> l'écran affiche le démarrage.
Comment résoudre cela ?
J'espère que quelqu'un puise m'aider
Merci.
Les câbles sont bien branchés.
J'ai essayé mode sans échec ...toujours rien
J'allume------------> écran noir mais notant : Mise en veille du moniteur------------->J'appuie sur reset-----------> l'écran affiche le démarrage.
Comment résoudre cela ?
J'espère que quelqu'un puise m'aider
Merci.
"J'appuie sur reset-----------> l'écran affiche le démarrage. "
C'est à dire ?
Quel est la marque et le modèle précis du pc ?
Quel est la marque et le modèle précis de l'écran ?
Quel type de cable entre l'écran et le pc ? VGA ? DVI ? DMI ?
C'est une nouvelle installation ?
SI pas, donc ça fonctionnait avant ? et que s'est-il passé récement ? mise à jour ? ajout du composant ? etc.
Auriez vous un autre pc pour tester l'écran ?
Auriez vous un autre câble pour tester le câble ?
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est à dire ?
Quel est la marque et le modèle précis du pc ?
Quel est la marque et le modèle précis de l'écran ?
Quel type de cable entre l'écran et le pc ? VGA ? DVI ? DMI ?
C'est une nouvelle installation ?
SI pas, donc ça fonctionnait avant ? et que s'est-il passé récement ? mise à jour ? ajout du composant ? etc.
Auriez vous un autre pc pour tester l'écran ?
Auriez vous un autre câble pour tester le câble ?
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
re;
Tout est normal en ce qui concerne le branchement car après reset je travaille confortablement.
Voilà quand je fais reset pour redémarrer j'ai noté ceci:
Une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une faillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de initialisation a été active; ou si vous ne connaissez pas la raison du problème choisissez démarrer normalement .
* Dans propriétés de Options boite d'alimentation j'ai ceci : Mode de gestion de l'alimentation ( PC de bureau ou familial )
* En bas dans paramètres du mode PC de bureau ou familial j'ai : Jamais ...Jamais.....Jamais.
* Dans Avancé : Boutons d'alimentation j'ai : arrêter ....ne rien faire.
Quoi faire donc pour une solution satisfaisante !?
Merci.
Tout est normal en ce qui concerne le branchement car après reset je travaille confortablement.
Voilà quand je fais reset pour redémarrer j'ai noté ceci:
Une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une faillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de initialisation a été active; ou si vous ne connaissez pas la raison du problème choisissez démarrer normalement .
* Dans propriétés de Options boite d'alimentation j'ai ceci : Mode de gestion de l'alimentation ( PC de bureau ou familial )
* En bas dans paramètres du mode PC de bureau ou familial j'ai : Jamais ...Jamais.....Jamais.
* Dans Avancé : Boutons d'alimentation j'ai : arrêter ....ne rien faire.
Quoi faire donc pour une solution satisfaisante !?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il n'y a rien de plus énervant que les personnes qui
- ne lisent pas ce qu'on prend la peine d'écrire, n'en tienne pas compte
- continue leur palabre/démarche comme si de rien n'était
- et ne répondent pas aux questions
Ce sera sans moi à partir de maintenant.
Bonne semaine.
Il n'y a rien de plus énervant que les personnes qui
- ne lisent pas ce qu'on prend la peine d'écrire, n'en tienne pas compte
- continue leur palabre/démarche comme si de rien n'était
- et ne répondent pas aux questions
Ce sera sans moi à partir de maintenant.
Bonne semaine.
re,
Mais non madmyke pas la peine de s'énerver . J'ai répondu tout est normal . J'ai déposé la dernière réponse pour vous faire savoir ce que j'ai sur mon os.
Ce que j'ai fais avant , installer mbm et Adw-Cleaner pour me débarrasser de quelques toolbars génats: Babylon ; cherche et d'autres mon fils de 9 ans qui aime les jeux n'arrête pas d'en télécharger.
Voilà .
En tout cas je vous remercie franchement d'avoir suivi mon sujet surtout ne vous énervez pas.
Cordialement et bonne semaine.
Mais non madmyke pas la peine de s'énerver . J'ai répondu tout est normal . J'ai déposé la dernière réponse pour vous faire savoir ce que j'ai sur mon os.
Ce que j'ai fais avant , installer mbm et Adw-Cleaner pour me débarrasser de quelques toolbars génats: Babylon ; cherche et d'autres mon fils de 9 ans qui aime les jeux n'arrête pas d'en télécharger.
Voilà .
En tout cas je vous remercie franchement d'avoir suivi mon sujet surtout ne vous énervez pas.
Cordialement et bonne semaine.