Fichier introuvable et pourtant présent dans mon PC
corobu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
corobu Messages postés 5 Statut Membre -
corobu Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que j'ai le fichier qui suit dans mon PC
c:\Windows\Downloaded Program Files\Housecall-ActiveX.dll, version 6.51.0.1030 et je voudrais le supprimer ou le mettre à jour mais je ne le trouve pas.
Qui peut m'aider? Merci de vos réponses.
Je sais que j'ai le fichier qui suit dans mon PC
c:\Windows\Downloaded Program Files\Housecall-ActiveX.dll, version 6.51.0.1030 et je voudrais le supprimer ou le mettre à jour mais je ne le trouve pas.
Qui peut m'aider? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ce fichier n'est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
En fait j'ai vérifié par "options des dossiers" que j'ai bien l'affichage des dossiers et fichiers cachés donc cela ne doit pas venir de là.
Je pense avoir résolu le problème.
J'ai supprimé le dossier de Windows intitulé "Downloaded Program Files" et mis à la place celui de mon autre PC Win XP, par transfert clé USB. Les deux PC ont à peu près les mêmes programmes d'installés.
Pour le moment ça a l'air de tourner rond. J'aimerai quand même savoir si c'est dangereux de faire cela de la part de quelqu'un de compétent.
Merci de répondre et bon dimanche aux lecteurs.
J'ai supprimé le dossier de Windows intitulé "Downloaded Program Files" et mis à la place celui de mon autre PC Win XP, par transfert clé USB. Les deux PC ont à peu près les mêmes programmes d'installés.
Pour le moment ça a l'air de tourner rond. J'aimerai quand même savoir si c'est dangereux de faire cela de la part de quelqu'un de compétent.
Merci de répondre et bon dimanche aux lecteurs.