Le surlignage en dessous de fichiers sur le bureau

loulouvivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouvivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de retablir tout mes il y a un fond en dessous des fichiers sur le bureau
merci de me repondre pour que je retablisse tout ça
bien cordialement
PS: excuser moi si j'ai des fautes d'orthographes

A voir également:

3 réponses

loulouvivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes.
Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes.

Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les procédures ci-dessous :
1° procédure

Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le bureau, choisir Propriétés.
Dans l'onglet Bureau, cliquer sur Personnalisation du Bureau"
Choisir l'onglet Web et décocher toutes les cases.

2° procédure

Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le Poste de travail, choisir Propriétés.
Dans l'onglet "Avancé", cliquer sur Paramètres situé dans le cadre "Performances".
Dans les paramètres personnalisés, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"
Notre but va être de cocher et de décocher cette case jusqu'à ce que les icônes deviennent transparents.
Valider puis recommencer la manipulation si nécessaire.

Vous devriez obtenir ceci, par exemple :
1
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Va dans propriétés >> bureau >> personnalisation du bureau >> web >> met toi sur la première ligne sans cliquer dessus, puis clique sur OK et appliquer
1
loulouvivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup je l'avais déjà trouver sur ce site mais merci beaucoup
je l'ai mis juste en dessous la personne loulouvivi
0