Hal.dll manquante ou endommager...
melkev974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, jai voulu faire une restauration du système sur mon netbook et depuis il me dit que le fichier hal.dll est endommager ou supprimer... je ne dispose pas de cd de sauvegarde...juste une clé usb... comment faire pour pouvoir le redémarrage xp normalement ?? merci pour votre aide...
>
voila mon problème, jai voulu faire une restauration du système sur mon netbook et depuis il me dit que le fichier hal.dll est endommager ou supprimer... je ne dispose pas de cd de sauvegarde...juste une clé usb... comment faire pour pouvoir le redémarrage xp normalement ?? merci pour votre aide...
>
A voir également:
- Hal.dll manquante ou endommager...
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mi drop autorisation manquante - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Yuzu clé de chiffrement manquante - Forum Jeux vidéo
- Visite manquante google maps - Guide