Retrouver l'apparence classique windows xp avec cmd ? HELP !!!
bernart29
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après une mauvaise manipe en voulant changer l'apparence de windows, je me suis retrouvé avec la barre de bureau toute noir ainsi qu'en j'ouvre des dossiers tout est NOIR, donc impossible de faire quoi que ce soit !!!
La solution ne serait-elle pas de remettre l'apparence classique avec la commande cmd ?
Merci de votre aide...
Après une mauvaise manipe en voulant changer l'apparence de windows, je me suis retrouvé avec la barre de bureau toute noir ainsi qu'en j'ouvre des dossiers tout est NOIR, donc impossible de faire quoi que ce soit !!!
La solution ne serait-elle pas de remettre l'apparence classique avec la commande cmd ?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Retrouver l'apparence classique windows xp avec cmd ? HELP !!!
- Cle windows xp - Guide
- Cmd - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
5 réponses
non puisque la fenêtre est toute noir !!! donc je vois qu'une solution, c'est de passer par la commande cmd(w+r) mais comme je ne connais pas le protocole,me voila coincé !!!
merci de ton aide...
merci de ton aide...
oui mais j'arrive a la fenêtre d'apparence et c'est tout noir(je vois le fond d'écran avec un carré noir) donc impossible d'interagir!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'y a t-il pas un chemin pour remettre l'apparence classique en passant par la?
même en mode sans échec tout reste noir donc impossible de modifier quoi que ce-soit!!!
Je trouve pas le protocole (code) avec la commande cmd pour remettre l'apparence classique, je sais que cela excite, je pense que ça serait la solution !!!depuis 3 jour que je galère !!! GRAVE...
Merci de ton aide
Je trouve pas le protocole (code) avec la commande cmd pour remettre l'apparence classique, je sais que cela excite, je pense que ça serait la solution !!!depuis 3 jour que je galère !!! GRAVE...
Merci de ton aide
Si tu n'y arrives pas en mode sans echec..c'est que ce n'est pas normal.....
Car ta carte graphique n'est pas activé..donc tu n'as pas d'apparence personnalisé.
Faudrait voir côté de l'écran...!
Tu n'as pas un moyen d'envoyer une image de ton écran pour mieux se faire une idée.
Vu que tu as XP..Fait une copie d'ecran et envoye la via un hébergeur d'image.
Car ta carte graphique n'est pas activé..donc tu n'as pas d'apparence personnalisé.
Faudrait voir côté de l'écran...!
Tu n'as pas un moyen d'envoyer une image de ton écran pour mieux se faire une idée.
Vu que tu as XP..Fait une copie d'ecran et envoye la via un hébergeur d'image.