Problème au démarrage de windows
paulette75
Messages postés
24
Statut
Membre
-
paulette75 Messages postés 24 Statut Membre -
paulette75 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 à 4 fois pour que windows finisse par s'ouvrir .
Pouvez vous m'aider, je ne sais pas si cela provient de windows , ou de matériel ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 à 4 fois pour que windows finisse par s'ouvrir .
Pouvez vous m'aider, je ne sais pas si cela provient de windows , ou de matériel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème au démarrage de windows
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
4 réponses
essaye de démarrer ton pc,mais y ton cd d'installation de xp, une fois cela fait va voir dans ton poste de travail la lettre de ton lecteur cd/dvd (D: E:,...) une fois repérer va dans démarrer puis dans va dans executer et tu tape ceci (F:\i386\WINNT32 /unattend ) en remplacant F: par ta lettre de ton lecteur cd/dvd l'ordi va alors redemarrer et reparer ton ordi sans aucune manipulation et effacement de ta part,
oui j'ai un scan avec AVIRA.
Je viens d'essayer , mais il ne veut s'executer , il me dit que la version presente sur le disque dur est plus récente que celle du cd, c'est normal a mon avis, il ya toutes les mises a jour qui se sont faites depuis.
Je pense que je vais allez voir un réparateur, c'est trop compliqué pour moi.
Je vous remercie de votre aide
Je viens d'essayer , mais il ne veut s'executer , il me dit que la version presente sur le disque dur est plus récente que celle du cd, c'est normal a mon avis, il ya toutes les mises a jour qui se sont faites depuis.
Je pense que je vais allez voir un réparateur, c'est trop compliqué pour moi.
Je vous remercie de votre aide