Problème au démarrage de windows
paulette75
Messages postés
24
Statut
Membre
-
paulette75 Messages postés 24 Statut Membre -
paulette75 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 à 4 fois pour que windows finisse par s'ouvrir .
Pouvez vous m'aider, je ne sais pas si cela provient de windows , ou de matériel ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 à 4 fois pour que windows finisse par s'ouvrir .
Pouvez vous m'aider, je ne sais pas si cela provient de windows , ou de matériel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
essaye de démarrer ton pc,mais y ton cd d'installation de xp, une fois cela fait va voir dans ton poste de travail la lettre de ton lecteur cd/dvd (D: E:,...) une fois repérer va dans démarrer puis dans va dans executer et tu tape ceci (F:\i386\WINNT32 /unattend ) en remplacant F: par ta lettre de ton lecteur cd/dvd l'ordi va alors redemarrer et reparer ton ordi sans aucune manipulation et effacement de ta part,
Puis je le faire quand le pc est démarrer avec le disque dur, ou faut il absolument le faire avec le cd d'installation quand windows ne démarre pas .Car pour le moment mon PC c'est ouvert avec windows.
Merci
Merci
oui j'ai un scan avec AVIRA.
Je viens d'essayer , mais il ne veut s'executer , il me dit que la version presente sur le disque dur est plus récente que celle du cd, c'est normal a mon avis, il ya toutes les mises a jour qui se sont faites depuis.
Je pense que je vais allez voir un réparateur, c'est trop compliqué pour moi.
Je vous remercie de votre aide
Je viens d'essayer , mais il ne veut s'executer , il me dit que la version presente sur le disque dur est plus récente que celle du cd, c'est normal a mon avis, il ya toutes les mises a jour qui se sont faites depuis.
Je pense que je vais allez voir un réparateur, c'est trop compliqué pour moi.
Je vous remercie de votre aide