Problème de restauration en mode sans echec
NICOLAS3838
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
NICOLAS3838 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NICOLAS3838 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila j'ai un pc fixe , équipé wxp,
et voici mon histoire:
j'allume le pc, je rentre mon mot de passe, et la les icones s'affichent, puis 7 secondes plus tard plus rien. impossible de faire contrôle , pas de clic rien, puis 2 3 minutes plus tard l'écran devient tout blanc.( virus?virus gendarmerie ?)
j'ai donc besoin de restaurer l'ordi
je suis donc passé par le mode sans echec , et j'ai beau cliqué sur tout les modes proposé, sa me demande par la suite la version de Windows que je veux lancer. et la un tiret apparaît et rien ne se passe, impossible de taper une commande
des idées ? des conseils? merci de m'aider ? dites moi si je dois ouvrir la fenêtre et jeter l'ordi
Bonne lecture et bonne journée
voila j'ai un pc fixe , équipé wxp,
et voici mon histoire:
j'allume le pc, je rentre mon mot de passe, et la les icones s'affichent, puis 7 secondes plus tard plus rien. impossible de faire contrôle , pas de clic rien, puis 2 3 minutes plus tard l'écran devient tout blanc.( virus?virus gendarmerie ?)
j'ai donc besoin de restaurer l'ordi
je suis donc passé par le mode sans echec , et j'ai beau cliqué sur tout les modes proposé, sa me demande par la suite la version de Windows que je veux lancer. et la un tiret apparaît et rien ne se passe, impossible de taper une commande
des idées ? des conseils? merci de m'aider ? dites moi si je dois ouvrir la fenêtre et jeter l'ordi
Bonne lecture et bonne journée
A voir également:
- Problème de restauration en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
salut lacharpente,
je suis sur un autre pc pour te demander sa
sur le pc hs
je suis en 32bits, mais impossible d'utiliser l'ordi je peux rien modifier
je suis sur un autre pc pour te demander sa
sur le pc hs
je suis en 32bits, mais impossible d'utiliser l'ordi je peux rien modifier
vous me conseillez quel log a mettre sur le cd live?
Je ne sais pas, essaye un de ceux qui sont proposés sur le lien de CCM.
Ça peut très bien être aussi un problème matériel, dans ce cas, il faudrait essayer de lancer un CD live de Linux pour voir s'il fonctionne, celui ci par exemple:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ça peut très bien être aussi un problème matériel, dans ce cas, il faudrait essayer de lancer un CD live de Linux pour voir s'il fonctionne, celui ci par exemple:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux