Ecran d'accueil

Fermé
Ryiaz123 - 28 avril 2013 à 14:11
kaneagle Messages postés 85157 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 - 29 avril 2013 à 23:23
Bonjour à tous! :)
Alors voilà une fois j'ai installé un thème sur mon PC qui a comme système d'exploitation: Windows XP. Ce thème s'appelle "Léopard XP" et l'écran d'accueil a changé. Il est devenu un un écran MAC OS X Léopard, comme prévu. Ensuite, je vais sur ma session d'Administrateur, qui est protégée par un mot de passe sauf que lorsque la session demande d'écrire le mot de passe, il n'y a aucun mode de saisie: je tape mon mot de passe dans le vide en gros. Du coup je suis allé sur ma session qui n'est pas administratrice et désinstaller comme il faut le thème dans la liste: Suppression de Programmes mais celui-ci ne veut pas se désinstaller, à chaque fois que je rallume le PC, le thème est revenu dans la liste et le thème est toujours présent sur le PC. Je me retrouve donc bloqué sur ma session n'étant pas Administratrice.
Comment faire pour remettre l'écran d'accueil Windows XP ?
Merci beaucoup & s'il vous plait, soyez patients dans vos réponses, je suis un peu jeune.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85157 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 14 295
28 avril 2013 à 15:44
Bonjour,

As-tu essayé en --> mode sans échec ?

0
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse mais le lien ne semble pas valide !
0
Re,
Enfaite le lien est bon, juste un bug, en tout cas, merci de votre réponse, je vais essayé sans plus tarder, si vous avez encore des réponses, n'hésitez pas, merci.
0
kaneagle Messages postés 85157 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 14 295
29 avril 2013 à 23:23
Va en mode sans échec
Fais une restauration du système et choisis une date avant l'installation du thème.
0