Disparition du Menu Démarrer
Fermé
Jacques
-
29 avril 2013 à 19:44
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 29 avril 2013 à 20:32
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 29 avril 2013 à 20:32
A voir également:
- Menu démarrer windows 11 disparu
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Psyconaute
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
38
Modifié par Psyconaute le 29/04/2013 à 20:05
Modifié par Psyconaute le 29/04/2013 à 20:05
Bonjour,
A tu peut essayer le raccourcis démarrer+E pour lancer une fenêtre explorateur (poste de travail)
sinon tu peut aussi essayer démarrer+R ça ouvre la commande exécuter
dedans tu marque explorer.exe peut être ça te ferra réa-ficher la barre des taches et les icônes
revient poster le résultat
A tu peut essayer le raccourcis démarrer+E pour lancer une fenêtre explorateur (poste de travail)
sinon tu peut aussi essayer démarrer+R ça ouvre la commande exécuter
dedans tu marque explorer.exe peut être ça te ferra réa-ficher la barre des taches et les icônes
revient poster le résultat
Merci pour ta réponse.
Comment puis-je reconnaitre le bouton "Démarrer" ?
Je précise que sur mon clavier je n'ai pas la touche "Windows".
Sinon, j'ai pu ouvrir la commande exécuter via le "Gestionnaire des tâches" et lorsque je tape "explorer.exe", Windows me dit que "strcpy_s est introuvable".
J'ai ce même message à chaque démarrage de Windows.
Est-ce qu'il existe une commande pour restaurer le système ?
Comment puis-je reconnaitre le bouton "Démarrer" ?
Je précise que sur mon clavier je n'ai pas la touche "Windows".
Sinon, j'ai pu ouvrir la commande exécuter via le "Gestionnaire des tâches" et lorsque je tape "explorer.exe", Windows me dit que "strcpy_s est introuvable".
J'ai ce même message à chaque démarrage de Windows.
Est-ce qu'il existe une commande pour restaurer le système ?
Bonjour,
Tape: rstrui.exe , normalement ça lance la fenêtre de la restauration du système.
Tu peux aussi essyer F8 ou F5 au démarrage, tu choisis Mode sans échecs, la session Administrateur, tu auras aussi une fenêtre pour lancer la restauration du système, si tu ne ll'as pas, voit plus loin si tu accède à un bureau, avec le menu Démarrer.
Tape: rstrui.exe , normalement ça lance la fenêtre de la restauration du système.
Tu peux aussi essyer F8 ou F5 au démarrage, tu choisis Mode sans échecs, la session Administrateur, tu auras aussi une fenêtre pour lancer la restauration du système, si tu ne ll'as pas, voit plus loin si tu accède à un bureau, avec le menu Démarrer.
Psyconaute
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
38
Modifié par Psyconaute le 29/04/2013 à 20:36
Modifié par Psyconaute le 29/04/2013 à 20:36
tu peut essayer d'écrire ça dans l'exécuter depuis de gestionnaire des taches "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe" ou "%WINDIR%\SYSTEM32\RESTORE\RSTRUI.EXE"
La commande n'es valable que pour xp evidement
Ou alors va en mode sans echec t'a la réstauration qui s'ouvre automatiquement normalement
La commande n'es valable que pour xp evidement
Ou alors va en mode sans echec t'a la réstauration qui s'ouvre automatiquement normalement