Probleme pour liberer de l'espace dur sur mon disque C

flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais votre aide,j'ai un problème j'ai retirer le plus de prorames sur mon disque C je les mit vers le D et sur sur mon disque dur L mais il reste toujours le meme problème,j'ai remarqué aussi que si je branche pas mon disque dur externe L dans démarrer il y a plus images n'y musique vous les professionnelles pouvez vous m'aider car je souhaite pas le formater j'ai retirer des programmes,j'ai fait c cleaner et j'ai pratiquement rient dans mes documents pouvez vous m'aider merçi

A voir également:

3 réponses

flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quand je débranche le dique dur externe c'est pareil sauf que j'ai plus plus le mot musique et images la j'ai télécharger bleachbit
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

pour faire de la place sur C il faut virer les points de restaurations anciens
pour cela
clic sur C:
puis proprietes dans la fenetre qui s'ouvre

puis nettoyage
--puis option
garder la derniere restauration

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ça ne change rien
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il est normal que si tu mete tes musique et tes image sur un disque externe que tu n en est plus quand le dit dd externe n est pas branché !

pour la place c est bien d avoir migre les programmes sur d:
mais pour se faire il feut les désinstaller pour les réinstaller sur le d !
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

sympa le -1 sans explication ! bravo !!
0