Télécharger google chrome?
sicile
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai orange comme FAI et je navigue beaucoup avec "google" y-a-t-il un avantage à télécharger google chrome et pour faire quoi ? Merci de vos réponses, amitiés à tous
j'ai orange comme FAI et je navigue beaucoup avec "google" y-a-t-il un avantage à télécharger google chrome et pour faire quoi ? Merci de vos réponses, amitiés à tous
A voir également:
- Télécharger google chrome windows xp gratuit
- Google maps satellite - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Google tout seul c'est un moteur de recherche
Attention de pas confondre avec Google chrome qui est ton navigateur internet c'est pas pareil
Apres ton FAI importe peu en l'occurrence
Logiquement si tu n'a rien installé tu utilise internet explorer pour aller sur internet
Dans ce cas oui installer google chrome est rentable car il est plus rapide que IE
Voilà =)
Attention de pas confondre avec Google chrome qui est ton navigateur internet c'est pas pareil
Apres ton FAI importe peu en l'occurrence
Logiquement si tu n'a rien installé tu utilise internet explorer pour aller sur internet
Dans ce cas oui installer google chrome est rentable car il est plus rapide que IE
Voilà =)
D'avis personnel google chrome va plus vite =)