Demarage de windows pro sans echec
versdeterre
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nozino Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nozino Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
comment demarer sans echec mon pc de marre l'ecran devient blanc avec les inscription mais la impossible de faire quoi que ce soit impossible de demarer avec f8
merci a l'avance
Michel
Bonjour,
comment demarer sans echec mon pc de marre l'ecran devient blanc avec les inscription mais la impossible de faire quoi que ce soit impossible de demarer avec f8
merci a l'avance
Michel
A voir également:
- Demarage de windows pro sans echec
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
super,bon maintenant tu peux clore le fichier,et si tu as encore besoin de quelque chose, n'hésite pas à me contacter,
A+
A+
Oui merci mais cela ne resoud pas mon probleme car comme les fleches ne marche pas je ne peux pas metre sans echec avec quoi metre en surbrillance sur sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux le brancher en us?? est-ce que tu sais si ton clavier est connecté(par exemple si il y a un bouton pour le dire)
re voila je réussi a le mettre en page noire avec inscription mais impossible de changer cette inscription en démarrage sans échec les flèches ne fonctionnes pas j'ai un clavier sans fil il ne s'allume pas
maintenant j'ai reussi a avoir la page mais je ne peux pas diriger sans echec avec les fleches
merci