Probleme de temperature trop elèvèe. bak - Dernière réponse le 1 mai 2013 1 réponse Bonjour, j'ai problème de température très élevée.autremendit,ça me marque la température élevée à 90 degrés et l'ordinateur s'eteint.je vous pries de me dire qu'est ce que je dois faire pour resoudre cet problème s'il vous plait. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Armulis Ton PC surchauffe. Est-ce que tu l'utilises normalement? (Genre: est-ce qu'il rame énormément?) Est-il posé sur une table bien proprement, ou est-ce que tu l'as sur les genoux? Et l'aération donne-t-elle sur l'air libre, ou y a-t-il des objets qui empêchent l'air de circuler? Discussions similaires mode emploi delta dore driver 520 en français mimitte Problème ping élevé yann Driver 520 delta dore Annick "cpu over temperature error press f1 to resume" Eau-Daim Ping trop élevé fibre optique câble paoment Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Armulis Ton PC surchauffe. Est-ce que tu l'utilises normalement? (Genre: est-ce qu'il rame énormément?) Est-il posé sur une table bien proprement, ou est-ce que tu l'as sur les genoux? Et l'aération donne-t-elle sur l'air libre, ou y a-t-il des objets qui empêchent l'air de circuler?