Connection internet

roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je peu installer window 7 a partir de mon autre ordinateur dont je n est pas le cd j ai juste le numéro de série window 7 merci
A voir également:

5 réponses

Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

" Je n'entend pas le modem faire le numéro" ??
Driver controleur ethernet est bien mi sur le pc xp ?

Pour installé windows 7 il faudrait que tu graves un iso de seven, puis en bootant sur le cd ton installe ce fera, et la tu pourras mettre ta licence.

Cordialement Unrealx6.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si tu utilises ton autre ordinateur, tu ne peux pas mettre deux fois la licences sur deux pc différents.

cordialement
0
roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout est bien branché car j ai vérifier mais je ne peu établir une connection et j entend juste le modem faire un click puis. J ai un numéro d erreur qui s affiche
0
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quoi comme numéro ?

T'as essayer de contacté ton opérateur pour voir comment est ton réseau, ou voir même changer le modem.

Unrealx6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela dépend si la licence est une OEM ou open.
0