Connection internet
roxmamia
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je peu installer window 7 a partir de mon autre ordinateur dont je n est pas le cd j ai juste le numéro de série window 7 merci
Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je peu installer window 7 a partir de mon autre ordinateur dont je n est pas le cd j ai juste le numéro de série window 7 merci
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
" Je n'entend pas le modem faire le numéro" ??
Driver controleur ethernet est bien mi sur le pc xp ?
Pour installé windows 7 il faudrait que tu graves un iso de seven, puis en bootant sur le cd ton installe ce fera, et la tu pourras mettre ta licence.
Cordialement Unrealx6.
Driver controleur ethernet est bien mi sur le pc xp ?
Pour installé windows 7 il faudrait que tu graves un iso de seven, puis en bootant sur le cd ton installe ce fera, et la tu pourras mettre ta licence.
Cordialement Unrealx6.
Bonjour,
si tu utilises ton autre ordinateur, tu ne peux pas mettre deux fois la licences sur deux pc différents.
cordialement
si tu utilises ton autre ordinateur, tu ne peux pas mettre deux fois la licences sur deux pc différents.
cordialement
Oui tout est bien branché car j ai vérifier mais je ne peu établir une connection et j entend juste le modem faire un click puis. J ai un numéro d erreur qui s affiche
Quoi comme numéro ?
T'as essayer de contacté ton opérateur pour voir comment est ton réseau, ou voir même changer le modem.
Unrealx6.
T'as essayer de contacté ton opérateur pour voir comment est ton réseau, ou voir même changer le modem.
Unrealx6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question