Comment télécharger/installer windows xp

jojo199699 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un vieille ordi qui a une nouvelle carte graphique et 2 nouveaux disques dur. Le problème c'est que cette ordi n'est pas un Windows, ni un Mac, ni un Linuc ... Je crois que c'est un Fujitsu Siemens. Quelle qu'un peut t'il m'aider à télécharger Windows et à l'installé dessus ! SVP :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Aucun Windows n'étant gratuit il va falloir acheter ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Ce que tu dit n'as pas de sens, fujistu est la marque du PC, dessus tu peut installer ce que tu veut, macOS X, windows ou linux (ou autre chose).

Pour XP, il faut avant tout que tu achète une licence, il faut regarder ce que tu trouve d'occasion.
0
Utilisateur anonyme

fujistu est la marque du PC, dessus tu peut installer ce que tu veut, macOS X <= ça non, Mac OS c'est seulement sur les Apple, c'est illégal d'installer Mac OS sur autre chose qu'un Mac.
0
jojo199699 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais Il n'y a pas moyen d'installer Windows xp gratuitement;
ou même un autre truc ??
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Si, mais ca ne sera pas légal, donc pas d'aide ici pour ça.

Si tu veut du gratuit, il faut partir sur un OS type GNU/Linux.

Quel est la configuration de ce PC ? Et quel utilisation compte tu en faire ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas moyen d'installer Windows xp gratuitement <= voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28071286-comment-telecharger-installer-windows-xp#1
0
jojo199699 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste pour le donner à ma mère car son Mac et foutu, et la configuration c quoi ?? :)
0

Je vais essayer linux
0

La configuration, c'est le processeur, la RAM installé, la carte graphique, etc.

Et que fait ta mère sur son ordinateur ?
0

Ok, bon, pour commencer et y voir un peut plus claire, je te conseil de télécharger xubuntu ici :

http://torrent.ubuntu.com/xubuntu/releases/precise/release/desktop/xubuntu-12.04.2-desktop-i386.iso.torrent

(Il te faut un client bittorent)

De vérifier la somme md5

De graver sur un CD et de le lancer en mode liveCD sans installation.
0