Écran bleu au démarage...

Fermé
Lala - 16 juin 2013 à 18:24
 Lala - 19 juin 2013 à 17:00
Bonjour,
J'allume mon ordinateur portable(un Toshiba qui n'est plus tout jeune) comme d'habitude, je rentre le mot de passe et le nom d'utilisateur puis entrée et là mon écran reste bloqué sur un écran bleu...le clavier ne marche pas, je peux seulement bouger la souris et appuyer sur le bouton on/off. J'ai tenté de le redémarrer "à la sauvage", d'appuyer sur f12 au démarrage, mais je ne sais pas quoi faire puisque que tout s'affiche en anglais et que je ne connais rien de rien au langage informatique :s je suis perdue, aidez moi...
Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 15
17 juin 2013 à 15:14
ma chère lala il faut que tu achète une nouvelle unité parce que c'est foutu ou bien un clavier...... peut étre les touches ne marche pas!!!!!!!!!!!!
0
Merci de ta réponse! En fait j'ai réussi à le rallumer en entrant "administrateur" sans mot de passe en mode sans echec et j'ai pu récupérer mes fichiers importants! Mais en effet je pense devoir en racheter un, celui là semble avoir fait son temps, je ne peut le lancer qu'en mode sans echec, il ne fonctionne plus normalement...:/
0