Impossible de supprimer des programmes...
claclou29
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que j'ai accidentellement supprimé en créant un autre. Du coup plus d'espace libres, il est bondé par des programmes qui au final n'existent pas, et du coup je ne peux rien installer alors que j'en ai besoin.
Lorsque j'essaye de supprimer un de ceux ci il me dit "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible."
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que j'ai accidentellement supprimé en créant un autre. Du coup plus d'espace libres, il est bondé par des programmes qui au final n'existent pas, et du coup je ne peux rien installer alors que j'en ai besoin.
Lorsque j'essaye de supprimer un de ceux ci il me dit "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible."
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprimer des programmes...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
Je suis pas sûre d'avoir compris comment faire.. Désolée
Tu en trouvera peut ètre dans C:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data
Fais ensuite un nettoyage registre avec CCleaner puis Wise registry cleaner...
Essaie Revo Uninstaller pour les supprimer de la liste.