Impossible de supprimer des programmes...

claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que j'ai accidentellement supprimé en créant un autre. Du coup plus d'espace libres, il est bondé par des programmes qui au final n'existent pas, et du coup je ne peux rien installer alors que j'en ai besoin.
Lorsque j'essaye de supprimer un de ceux ci il me dit "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible."
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Supprime les a la mitaine , clic droit/Supprimer
0
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je suis pas sûre d'avoir compris comment faire.. Désolée
0
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Trouve les fichiers de ces programmes, dans C:\Program files et supprime les.

Tu en trouvera peut ètre dans C:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data

Fais ensuite un nettoyage registre avec CCleaner puis Wise registry cleaner...
0
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne change rien... Les fichiers restent dans ma liste de programmes et prennent de la place :/
0

Ils ne prennent plus de place si ils ne sont plus la.

Essaie Revo Uninstaller pour les supprimer de la liste.
0

Si ils apparaissent toujour, ouvre regedit (par Exécuter) et rends toi a [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]

Supprime (seulement les programmes qui n'existent plus)...
0

En fait je pense que le plus judicieux serait que je récupère mon autre compte et je pourrais supprimer depuis celui-ci...
0

De plus je n'ai pas le "CurrentVersion" apparemment..
0