Affichage icones sur le bureau
yorhan988
-
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème au niveau de mon emachines eM350 series model NAV51 qui demarre correctement , je rentre mon mot de passe ok, ensuite sa affiche ma photo de couverture seul sans aucune icone sur mon bureau et je n'est plus accès a la barre DEMARRER je ne sait pas pourquoi cela se produit.Peut etre un logiciel malveillant qui a bloqué mon ordi ou mon disque dur.?J'ai accès a la gestion des taches en faisant Ctrl ALT suppr sinon rien d'autres si vous avez des solutions a me proposer je vous attend merci beaucoup
j'ai un gros problème au niveau de mon emachines eM350 series model NAV51 qui demarre correctement , je rentre mon mot de passe ok, ensuite sa affiche ma photo de couverture seul sans aucune icone sur mon bureau et je n'est plus accès a la barre DEMARRER je ne sait pas pourquoi cela se produit.Peut etre un logiciel malveillant qui a bloqué mon ordi ou mon disque dur.?J'ai accès a la gestion des taches en faisant Ctrl ALT suppr sinon rien d'autres si vous avez des solutions a me proposer je vous attend merci beaucoup
A voir également:
- Affichage icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
Salut.
Essaie de faire clic droit sur bureau>réorganiser les icônes par>afficher les icônes du bureau
Essaie de faire clic droit sur bureau>réorganiser les icônes par>afficher les icônes du bureau
yorhan988
meme en faisant clic droit rien ne s'affiche
c'est pas un logiciel malveillant. clic droit sur le bureau/réorganiser les icones par/afficher les icones du bureau répond-moi si ca a marcher si ca a marcher
Bonjour,
faites quand mêlme ceci :
téléchargez et installez malwarbytes en mode sans échec avec prise en charge réseau, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification du disque dur
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller dans votre réponse, après suppression
cordialement
faites quand mêlme ceci :
téléchargez et installez malwarbytes en mode sans échec avec prise en charge réseau, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification du disque dur
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller dans votre réponse, après suppression
cordialement