Connection impossible après formatage

roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à formatage sous xp je ne peu me connecter à internet , pourtant les connections sont bonne et mon câble ethernet est bien branché , et quand je vai dans les périphérique celui du modem fonctionne ... Que faire merci

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu peux détailler plus précisément le problème ? Message d'erreur ? Statut de la connexion ? (Connection est le mot anglais).
Ta carte réseau est bien installée ? Quel est l'IP de ton PC ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Statue de la connexion ? (Connection est le mot anglais). Et Statue celle de la liberté ?, sinon statut est préférable ;°))
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Effectivement, merci =)
0
roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand je met le cd d installation de ma live box il ne repère pas mon branchement ethernet et me propose de mettre une clef USB externe qui servirai de routeur ... Je comprend pas la merci de votre aide
0

Il ne faut pas installer le CD de la livebox par Ethernet, ça ne sert à rien.
Vous avez juste à brancher et ça devrait marcher.

Votre carte réseau est bien installée ?
0
roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci je n arrive pas a établir de connection car je ne sais pas quel numéro doit composer mon modem pour établir connection et je ne sais pas quoi mettre pour le serveur dns enfait je doit tout recommencer mais j ai bcp de mal .. peut on me donner la marche a suivre je suis chez orange en ADSL merci a la personne qui aura l amabilité de prendre en charge ce problème
0

Si vous avez une livebox, vous n'avez rien à configurer. Sauf peut-être votre identifiant de connexion et mot de passe de connexion si jamais ils ne sont pas renseignés.
0

en fait ce qui ce passe c est quand j ai re installer xp a un moment le programe ma demandé des info sur ma connection internet ( notamment mon numero de fournisseur ) que je n est pas rempli et j ai continuer a installer xp .la en fait je ne peu me connecter il me demande le numero de mon fournisseur que je doit composer et je ne le sait pas , je suis chez orange et completement bloqué
0

l assitant me demande de mettre le numero de mon fournisseur orange , je met quoi ? et encore merci
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

c'est le login de connexion et le mot de passe

c'est un truc qui commence par fti/et une suite de lettres et de chiffres
0

Vous avez l'ADSL ?
0