Wmp 11 sous sp 3

Fermé
biotoise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2013 à 09:12
Bonjour,

Mon lecteur cd dvd graveur ne fonctionne plus du tout: il ne trouve pas les fichiers :
Lecteur non installé etc
Résolution des problèmes de lecteurs de CD/DVD Détails de l'éditeur

Voici le compte rendu de FIX IT
Problèmes vérifiés
Votre filtre de classe CD/DVD n'est pas reconnu
Votre lecteur de CD/DVD peut ne pas être reconnu lorsqu'il est branché à votre ordinateur. Ce problème peut se produire lorsque des filtres supérieurs ou inférieurs sont utilisés dans le Registre. Vérifié
Ce problème peut se produire lorsque des filtres supérieurs ou inférieurs sont utilisés dans le Registre. Vérifié
Le lecteur est désactivé (%nom%)
Le lecteur de CD-ROM/DVD a été désactivé dans le Gestionnaire de périphériques Vérifié
Le lecteur n'est pas affecté à une lettre de lecteurL
Le lecteur de CD-ROM/DVD n'est pas accessible via une lettre de lecteur attribuée Vérifié
Support du lecteur de CD-ROM/DVD illisible (%nom%)Support du lecteur de CD-ROM/DVD illisible (%nom%)
Le lecteur est vide ou le format du support n'est pas pris en charge Vérifié

Problèmes vérifiés Détails de la détection

6 Votre filtre de classe CD/DVD n'est pas reconnu Vérifié

Votre lecteur de CD/DVD peut ne pas être reconnu lorsqu'il est branché à votre ordinateur. Ce problème peut se produire lorsque des filtres supérieurs ou inférieurs sont utilisés dans le Registre.
Supprimer les filtres inférieurs et supérieurs des périphériques CD/DVD Non exécuté

Le retrait des filtres supérieur et inférieur dans le Registre résoudra ce problème?

ns le Registre résoudra ce problème.

6 Le lecteur est désactivé (%nom%) Vérifié

Le lecteur de CD-ROM/DVD a été désactivé dans le Gestionnaire de périphériques
Activer le périphérique Non exécuté

Le périphérique doit être activé avant de pouvoir être utilisé

6 Le lecteur n'est pas affecté à une lettre de lecteur Vérifié

Le lecteur de CD-ROM/DVD n'est pas accessible via une lettre de lecteur attribuée
Affecter une lettre de lecteur Non exécuté

Affecter des lettres de lecteur à tous les lecteurs qui n'en ont pas

Support du lecteur de CD-ROM/DVD illisible (%nom%) Vérifié

Que faire?
Merci de m'aider car pas de Cd de réinstallation
A voir également:

2 réponses

den3van Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 25
18 juin 2013 à 08:51
Je pense mais pas avec certitudes que votre lecteur CD est HS, je vous conseil d'essayer de le changer (Ce n'est pas un composant couteux)
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 09:12
Bonjour,
Essaye ça.
Télécharge ce fichier sur ton bureau:
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Clic droit dessus, Installer.
Redémarre et voit ce que ça donne.
0