Outil système

Bonjour,

J'ai un windows XP8 et je ne parviens plus à faire une restauration à quelque point que ce sois. Pouvez-vous m'aider? Merci

3 réponses

  1. Contributeur
    Jour

    Essaies de la faire en te mettant en "mode sans échec"

    "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
    La Rochefoucauld
    0
    1. Bonjour mephisto, j'ai essayé en mode sans échec, la seule chose que j'ai vu, c'est une petite fenêtre qui se déplaçait de gauche à droite et de haut en bas avec inscrit dans cette fenêtre un certain nombre de pixel (je crois), par exemple:
      1248x1028 (avec inscriptions en anglais que je ne parle pas). J'ai eu toutes les difficultés (n'étant pas spécialiste) pour supprimer ce mode sans échec. J'ai eu la présence d'esprit avant de commencer cette procédure, d'imprimer dans "comment ça marche" la façon d"aller dans "mode sans échec", grâce à cela j'ai pu revenir à ma page initiale. En attendant, mon problème de restauration n'est toujours pas résolu. Je ne sais rien restaurer. Merci mais y a-t-il un autre moyen pour pouvoir restaurer? Encore merci
      Belgo-Espagnol.
      0
      1. Contributeur
        tu n'as pas pu te mettre en mode sans échec ?

        C'est étonnant tout de même ou bien alors tu as un autre problème sur ton PC car le Sans Echec et justement là pour parer à des problèmes de XP..

        Je n'ai pas d'autres solutions personnellement.

        désolé..

        "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
        La Rochefoucauld
        0
        1. Merci Mephisto, celà n'altère pas la continuation avec mes contacts ni avec mon utilisation continuelle. Mais j'aimerais quand même pouvoir utiliser dans ""outils, système"" le propgramme de restauration. Et c'est là où ça coïnce! Encore merci et à plus tard peut-être??
          Belgo-Espagnol.
          0