Pas capable de formater mon ordi
Maydaoui
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de m'aider je ne suis pas capable de formater mon ordi, quand je la rouvre indique windows ne démarre pas fichier manquant veuillez réinstaller copie.
Comment je peux faire si je n'ai plus de poste de travail?
Quand j'ai essayer de mettre mes CD d'installation le probleme est survenu.
J'ai essayer F8 F12 et plus... et rien ne fonctionne c'est une presario compaq
Merci à l'avance.
Comment je peux faire si je n'ai plus de poste de travail?
Quand j'ai essayer de mettre mes CD d'installation le probleme est survenu.
J'ai essayer F8 F12 et plus... et rien ne fonctionne c'est une presario compaq
Merci à l'avance.
A voir également:
- Pas capable de formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
OK poser autrement comment je peux faire repartir mon ordi à l'état ou je l'ai acheter si je n'ai pas de poste de travail
bonjour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je disais je ne peux pas me rendre à cette endroit l'ordi n'ouvre plus avec un poste de travail la présentement tout est en noir ca me demande press a key to restart. Avant ca disais qu'il ne trouve plus Windows et tout ca quand j'ai mis le disque de réinstallation.
Es-ce que mon ordi est bonne pour les poubelles vu que je ne suis plus capable de rentrer dedans, je pensais qu'il y aurait eu une autre solution.
Merci d'essayer de m'aider j'apprécie
Es-ce que mon ordi est bonne pour les poubelles vu que je ne suis plus capable de rentrer dedans, je pensais qu'il y aurait eu une autre solution.
Merci d'essayer de m'aider j'apprécie
Donc, mon message n'est pas un "commentaire" mais une "réponse" au sujet.
Cordialement....
"Maydaoui", lui, en a bien compris le sens.
Voir son message de 18:46.
Bonne soirée.