USB inutilisable

Fermé
DeniD - 29 nov. 2013 à 14:07
le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 29 nov. 2013 à 17:55
Bonjour, Alors qu'ils fonctionnent sur un PCportable lorsque je les mets -clé ou disque- sur une USB de mon PC home pour lui transférer l'ordi m'annonce que ceux ci -clé ou disque- sont pleins. Puis annonçant problème le bureau disparait ne laissant visible que le fond d'écran nu; Pas le choix je coupe alors l'ordi au bouton.
C'est assez fâcheux! quelqu'un(e) peut m'aider à résoudre ce souci? Merci à vous

A voir également:

4 réponses

le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 40
29 nov. 2013 à 14:32
Bonjour,
Je pense que ton pc à besoin d'une bonne mise à jour, principalement les pilotes USB, prend sur internet un logiciel qui permet de verifier si tes pilotes sont à jour, "drivers booster" ou "driver genius" par exemple,ou alors si tu as le CD réinstal XP!
0
Merci de ton intérêt. Je pense ça n'est pas la soluce. La clé fait 7Go approximat. et elle fonctionne avec d'autres docs vidéos. Elle ne déconne que pour un doc vob de 4Goet demi. Le problème se reproduit avec ce même transfert mais vers Disque amovible, qui par ailleurs fonctionne normalement.
Sombre histoire non!? Merci à toi
0
'ffectivement j'ai des drivers qui semblent vaseux. Mais les soluces sont complexes. Et surtout payantes! n'y a t-il pas 1 solution gratuite?
0
le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 40
29 nov. 2013 à 17:55
Si, drivers booster est gratuit, va le télécharger sur 01net.com
0