"Aucun son detecté" tout est grisé

Niggaz84 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le sujet, aucun son ne sort de mon ordinateur.
J'ai déjà essayé la manip' services.msc mais tout était correct dans la section " Windows Audio "

voilà si quelqu'un sait comment je peux retrouver le son ça serait super sympa merci !

4 réponses

hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

les drivers sons ne doivent pas être installés !!

vérifie en tapant devmgmt.msc de la même manière que tu as fais pour services.msc afin de vérifier si le son est installé.

Ensuite, pour les drivers, soit tu vas sur le site constructeur de ton PC pour les avoir, soit tu te sers de driverpack solution, soit du site maconfig
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0
Niggaz84 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

je n'ai pas encore effectué vos conseils mais on m'a dit que ma carte son était trop vieille "indeo" . peut-être est-ce à cause de çela que je n'ai aucun son.
0
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Si elle fonctionnait avant sur le même PC il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit plus le cas !!

Tu peux télécharger et graver driverpack solution qui trouvera le driver et te l'installera.
0