"Aucun son detecté" tout est grisé
Niggaz84
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Comme indiqué dans le sujet, aucun son ne sort de mon ordinateur.
J'ai déjà essayé la manip' services.msc mais tout était correct dans la section " Windows Audio "
voilà si quelqu'un sait comment je peux retrouver le son ça serait super sympa merci !
Comme indiqué dans le sujet, aucun son ne sort de mon ordinateur.
J'ai déjà essayé la manip' services.msc mais tout était correct dans la section " Windows Audio "
voilà si quelqu'un sait comment je peux retrouver le son ça serait super sympa merci !
A voir également:
- "Aucun son detecté" tout est grisé
- Clé usb non detecté - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Croix grise snap ✓ - Forum Snapchat
- Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté - Forum Téléviseurs
- Excel onglet données grisé ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
les drivers sons ne doivent pas être installés !!
vérifie en tapant devmgmt.msc de la même manière que tu as fais pour services.msc afin de vérifier si le son est installé.
Ensuite, pour les drivers, soit tu vas sur le site constructeur de ton PC pour les avoir, soit tu te sers de driverpack solution, soit du site maconfig
les drivers sons ne doivent pas être installés !!
vérifie en tapant devmgmt.msc de la même manière que tu as fais pour services.msc afin de vérifier si le son est installé.
Ensuite, pour les drivers, soit tu vas sur le site constructeur de ton PC pour les avoir, soit tu te sers de driverpack solution, soit du site maconfig
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message