Réinstallation d'un Easynote W3320

Fermé
serge75000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 16:36
serge75000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 18:50
Bonjour,

J'y perds mon latin !
Réinstallation complète de la machine avec Windows XP Pro SP3, Recherche et mise à jour matériels, validation Microsoft effectué téléchargement et installation de Security Essentiel.

Pour en finir passage à update, impossible de se connecté au site, Utilisation de Fixit (échec), recopie des fichiers-DLL, enfin un accès à update mais échec des mises à jours de framework 3.5, or après vérification celui-ci est installé mais toujours proposé en mise à jour automatique avec échec à l'installation ???

Je désinstalle et le problème est récurent, visite de l'ensemble des solutions du site Microsoft et de la communauté et mises en application sans résultat !!!

J'ai l'impression de tourner chèvre !

Merci d'avance si quelqu'un ayant rencontré ce genre de soucis et pu le solutionner peux éclairer ma lanterne me retirerais une grosse épine du pied.

Encore merci d'avance.

1 réponse

serge75000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 18:50
L'inscription au service est manquante ou corrompue message que je trouve non résolue dans Fixit
0