Mon collège est sous windows xp

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon college est encore sous Windows XP et les pc commencent a déconner (rapport d'erreur Windows environ 50 erreurs) et vu que le support s'arrête dans 6 jours es-ce vraiment dangereux de garder Windows XP pour un collège
A voir également:

6 réponses

WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui
1
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

quelle sont les risques
0
Utilisateur anonyme

Oui, dans 6 jours, tous les PC avec XP vont exploser, causant de gros dégats à ton collège, comme ça tu seras en vacances plus tôt.
0
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

des personnes mal attentionné e vont profité des failles qui ne seront pas corrigé... virus & cie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Meme en allant juste sur google et autres site educatifs ?
0

je sais pas...pas prendre de risque, ils devraient passer leurs PC sur ubuntu
0

oui sur ubuntu mais bon fraudais déjà qu'il sachent s'en servir
0

et en plus les poste on 1 go ou 2 go pas plus donc meme si ubuntu est rapide sur les vieux pc, ca rameras quand meme et les programmes ne sont pas compatibles
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , de toute façon les caisses de l 'Etat sont vident la preuve aucun PC sous VISTA ou WIN7 depuis leurs sorties
0