Problème avec Winternals

Fermé
JohannaFowl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 1 avril 2014 à 17:33
JohannaFowl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 19:44
Bonjour à tous !

Depuis 2 jours, mon ordinateur a un problème au démarrage. Tout se passe bien au début, mais après le premier écran il m'indique qu'il est en train de charger Winternals. En cherchant sur internet j'ai trouvé que c'est un système de récupération des fichiers (la dernière fois que mon ordi a marché normalement, il a planté). Quand Winternals a fini de charger j'ai un bureau de qualité vraiment faible, avec internet, mais plus aucun de mes anciens fichiers. Comment faire pour qu'il remarche normalement ?

3 réponses

Profil bloqué
1 avril 2014 à 18:37
Bonjour essai une réparation pour revenir à une configuration stable !

Voici un lien qui pourrait t'aider

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/demarrage_xp/page2.htm

cdlt
0
JohannaFowl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 09:47
Merci, mais même quand j'appuie sur F8 il charge toujours Winternals...
0
JohannaFowl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 19:44
Ah bah en fait j'ai trouvé le problème : mon ordi avait été envoyé chez le réparateur à cause d'une panne, et il avait laissé le CD de winternals dedans. J'ai retiré le CD, et du coup maintenant j'ai exactement la même panne qu'avant de l'y envoyer... il me met le message "reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot device and press a key"
quelqu'un a une idée, parce que là, s'il faut que je renvoie mon ordi une 2e fois pour la même panne à une semaine d'intervalle...
0