Dossiers dans C: alphanumériques et XP trop volumineux
Papyjo30
-
Papyjo30 -
Papyjo30 -
Bonjour,
Mon XP me pose des problèmes de volume. Windows occupe 40Go, et mon disque est bientôt plein alors que j'ai peu de logiciels installés.
Je me demande si des dossiers bizarres dans l'explorateur de C:, ne sont pas en cause. Leur nom : 60fc4ae651dffd0bdd; 7224fdb94cc6b3b593547f; 9440fe26d7bf773b69f57bf7e0. Je ne sais pas à quoi ils servent et ce n'est pas moi qui les aient créés.
Il y a également des mises à jour qui reviennent tous le temps comme si elles ne pouvaient pas s'installer.
Un grand merci d'avance
Mon XP me pose des problèmes de volume. Windows occupe 40Go, et mon disque est bientôt plein alors que j'ai peu de logiciels installés.
Je me demande si des dossiers bizarres dans l'explorateur de C:, ne sont pas en cause. Leur nom : 60fc4ae651dffd0bdd; 7224fdb94cc6b3b593547f; 9440fe26d7bf773b69f57bf7e0. Je ne sais pas à quoi ils servent et ce n'est pas moi qui les aient créés.
Il y a également des mises à jour qui reviennent tous le temps comme si elles ne pouvaient pas s'installer.
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Dossiers dans C: alphanumériques et XP trop volumineux
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Compression
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé. ✓ - Forum YouTube
4 réponses
bonsoir ,
vous avez de nombreux point de restauration
pour cela
clic sur poste de travail
clic droit sur c
ensuite proprietes
--puis netoyage de disque
le laisser travailler
puis autres option en haut
et choisir nettoyer restauration system
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
vous avez de nombreux point de restauration
pour cela
clic sur poste de travail
clic droit sur c
ensuite proprietes
--puis netoyage de disque
le laisser travailler
puis autres option en haut
et choisir nettoyer restauration system
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
la restauration s'effectue a chaque install de logiciel mais si vous nettoyer comme dis precedement vous conserver la derniere obligation de win
mais vous allez gagner qqe gigaoctets
mais vous allez gagner qqe gigaoctets
ensuite telecharger ccleaner
sur le site
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et faire le nettoyage propose
vous aller avoir un ordi propre.
sur le site
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et faire le nettoyage propose
vous aller avoir un ordi propre.
Bonsoir,
Je vais faire cette manip et je vous dirais le résultat.
Comme j'ai CCleaner je le ferais avec cet outil.
Encore merci
Bon weekend
Je vais faire cette manip et je vous dirais le résultat.
Comme j'ai CCleaner je le ferais avec cet outil.
Encore merci
Bon weekend
Encore merci pour votre aide,
J'ai fait la manip, mais elle ne m'a pas fait gagner beaucoup de place 200 Mo, mais c'est toujours çà.
Je fais le tour des programmes à désinstaller, et j'ai commencé par Airport(qui me pose problème), Akamai, et je suis à Microsoft net framawork, où il y a plusieurs versions de la 2 à la 4, je cherche à savoir si je peux en désinstaller une ou deux versions. Idem pour "Microsoft Visual C" etc.
Excusez pour la longueur des réponses mais je dois chaque fois changer de Pc et il est très long à démarrer, et aussi pas mal de manip !!! Manque de temps également.
Si vous avez des soucis d'électricité, plomberie, chauffage etc n'hésitez pas à me passer un message.
Cordialement
J'ai fait la manip, mais elle ne m'a pas fait gagner beaucoup de place 200 Mo, mais c'est toujours çà.
Je fais le tour des programmes à désinstaller, et j'ai commencé par Airport(qui me pose problème), Akamai, et je suis à Microsoft net framawork, où il y a plusieurs versions de la 2 à la 4, je cherche à savoir si je peux en désinstaller une ou deux versions. Idem pour "Microsoft Visual C" etc.
Excusez pour la longueur des réponses mais je dois chaque fois changer de Pc et il est très long à démarrer, et aussi pas mal de manip !!! Manque de temps également.
Si vous avez des soucis d'électricité, plomberie, chauffage etc n'hésitez pas à me passer un message.
Cordialement
Et merci pour votre considération.
J'ai fait la première manip, et aussi une défragmentation, sans succès.
J'ai supprimé les fichiers de désinstallation des mises à jours de Windows, sans que cela diminue le volume de Windows.
Le problème de nettoyer restauration system, m'inquiète car je ne voudrais pas effacer des logiciels qui sont installés par une restauration de XP. Mais peut-être je ne saisis pas toutes ces manips.
Encore merci pour votre réponse.