Fin du support Windows XP

salome77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je viens de recevoir un mailsur mon ordinateur pour la fin aujourd'hui de microsoft XP pas dans ma messagerie mais directement generé par mon systeme XP m'avertissant de la fin de microsoft XP aujourd'hui
Qu'est ce que cela signifie
Il va se passer quoi sur mon ordi
Merci de vos reponses car c urgent
A voir également:

3 réponses

dourd1 Messages postés 367 Statut Membre 39

tout simplement qu il n y aura plus de mise a jour
donc les failles de securité ne seront plus comblé
Microsoft arrête tout simplement de le faire évoluer
rien ne t empêche de l utiliser mais xp sera certainement la prochaine cible des attaques virale.

Donc il te faut un anti virus qui prend encore en charge XP
change de navigateur internet ne plus utiliser internet explorer ( car il ne sera plus mis a jour pour XP

0
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà pour Windows Xp il y a un forum Windows Xp et pas Logiciels > Système ;-)

En plus ça fait des mois qu'on annonce la fin du SUPPORT technique de Windows Xp le 08/04/2014. Et c'est le SUPPORT qui prend fin, pas Windows Xp, il n'y aura plus de nouvelles mises à jour, cette nuit c'étaient les dernières pour Xp.

Windows XP : 2014 un vrai risque

Windows XP : derniers patchs pour le système d'exploitation

fin du support Windows Xp

Voilà ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
salome77

merci de vos réponses mais je ne suis tres au fait pour les supports
avez vous un explorateur autre qu'internet explrer
- google chrome me met pleinde pu
- mozilla firefox intallé pour pallier a cela me bloque des applications perso dans certains logiciels
donc je souhaiterais un explorateur qui ne laisse pas passer les PUB mais qui ne me bloque pas pour me servir de over blog
Merci
0
Utilisateur anonyme

AdBlock ou AdBlock + ça marche très bien pour ne pas avoir de pubs... No Script pour Firefox marche assez bien aussi (bloqueur de scripts Java).
0