Licence Windows
Silvain87
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme certains le savent, Windows va arrêter les mises a jour d'XP... je me posais donc la question suivante, est-ce possible d'utiliser cette licence d'XP pour un futur Windows seven ou 8 ? Ou faut-il impérativement acheter une licence 7/8 ?
Comme certains le savent, Windows va arrêter les mises a jour d'XP... je me posais donc la question suivante, est-ce possible d'utiliser cette licence d'XP pour un futur Windows seven ou 8 ? Ou faut-il impérativement acheter une licence 7/8 ?
A voir également:
- Licence Windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Quand je me moque, c'est plus violent que ça.... plusieurs témoins l'auront remarqué sur ce forum... !
Sinon, pour les pas pros et pour tout le monde, une simple recherche Google te donne la réponse en 5 secondes...
De rien !!!
Certains ne cherchent pas sur google, certains oui mais sans forcément tomber sur la dite question, d'où les questions.
Bonne soirée
De rien !