Activation programme windows média center 2005
barolane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
barolane Messages postés 2 Statut Membre -
barolane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai réinstaller Windows XP média center sur mon Dell Dimension 5150, avec la partition de restauration (comme à l'origine).
Windows XP s' est activé automatiquement et fonctionne bien.
Je l'ai mis à jour avec le SP3 et toutes les mises à jour dispo sur Windows update (avant la fin).
Par contre j'ai deux problèmes :
1°) le programme Media center s'ouvre bien, sauf que je n'arrive pas à lire les vidéos ?
Le programme doit se connecter à l' adresse http: //localhost /licerror.aspx pour valider la licence du programme, mais un message d'erreur m'indique que la page Web n'est pas disponible ou qu' il n'arrive pas à se connecter à l'adresse citée, alors que ma connexion internet fonctionne bien sous IE8 ou Firefox ?
2°) J'ai le même type de problème pour activer les droits d'utilisateur du programme Windows média player 11 , quand je veux écouter une chanson, il cherche à se connecter à localhost mais il n'y arrive pas ?
Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai réinstaller Windows XP média center sur mon Dell Dimension 5150, avec la partition de restauration (comme à l'origine).
Windows XP s' est activé automatiquement et fonctionne bien.
Je l'ai mis à jour avec le SP3 et toutes les mises à jour dispo sur Windows update (avant la fin).
Par contre j'ai deux problèmes :
1°) le programme Media center s'ouvre bien, sauf que je n'arrive pas à lire les vidéos ?
Le programme doit se connecter à l' adresse http: //localhost /licerror.aspx pour valider la licence du programme, mais un message d'erreur m'indique que la page Web n'est pas disponible ou qu' il n'arrive pas à se connecter à l'adresse citée, alors que ma connexion internet fonctionne bien sous IE8 ou Firefox ?
2°) J'ai le même type de problème pour activer les droits d'utilisateur du programme Windows média player 11 , quand je veux écouter une chanson, il cherche à se connecter à localhost mais il n'y arrive pas ?
Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Activation programme windows média center 2005
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide