Activation programme windows média center 2005

Fermé
barolane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 avril 2014 à 21:59
barolane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 17:49
Bonjour,

Voila j'ai réinstaller Windows XP média center sur mon Dell Dimension 5150, avec la partition de restauration (comme à l'origine).

Windows XP s' est activé automatiquement et fonctionne bien.

Je l'ai mis à jour avec le SP3 et toutes les mises à jour dispo sur Windows update (avant la fin).

Par contre j'ai deux problèmes :

1°) le programme Media center s'ouvre bien, sauf que je n'arrive pas à lire les vidéos ?
Le programme doit se connecter à l' adresse http: //localhost /licerror.aspx pour valider la licence du programme, mais un message d'erreur m'indique que la page Web n'est pas disponible ou qu' il n'arrive pas à se connecter à l'adresse citée, alors que ma connexion internet fonctionne bien sous IE8 ou Firefox ?

2°) J'ai le même type de problème pour activer les droits d'utilisateur du programme Windows média player 11 , quand je veux écouter une chanson, il cherche à se connecter à localhost mais il n'y arrive pas ?

Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

barolane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 17:49
S.V.P, personne a une idée pour résoudre ce problème ?
0