Problème de connexion

Fermé
xpwin - Modifié par xpwin le 17/05/2014 à 20:31
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 mai 2014 à 05:06
Bonjour,
Depuis Quelque temps j'ai un problème de connexion avec windows xp , car quand je connecte le cable ethernet de mon ordi a ma box (de sfr) mais quand je vais dans les panneaux de configuration et après dans réseaux il ya rien et quand je vais sur internet ça me dit que je ne suis pas connecté alors que il y a les voyant a cotés de l'entré ethernet sont allumé mais sur linux dans le dvd de sfr internet fonctionne bien mais pas sur windows xp.
Aidez moi s.v.p


1 réponse

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
18 mai 2014 à 05:06
bonjour , depuis au moins 5 ou 6 mois windows publie sur certain site qu'il va mettre fin au mise a jour pour la version de windows xp , c'est une vieille version qui a pris fin officiellement le 06 avril de cette année , donc il n'y a plu de mise a jour de disponible et aucune protection pour les virus ou les hackers qui est normalement protéger par le par-feu de windows voilà pourquoi ça ne marche pas le système ne te reconnait pas faute de mise a jour récente . je te souhaite bonne chance et j'espère avoir réussi a t'aider un peut bye bye .
0