Validation window xp

martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

un ami a qui le pc ramait me dit dy jeter un oeil il n a jamais fait de mises a jour et lorsque je lui fait pack sp3 se charge mais ensuite ça demande de valider window et là impossible ça me dit de cliquer sur activex mais je ne l ai pas pouvez vous m aider merci

12 réponses

1. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bon j ai fais la methode dans executè et ca me dis que window est deja validè???
    0
  2. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j ai pas telechargè c est lorsque que j ai fais les mises a jour qu il c est mis
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

Voir avec FIXIT ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
    0
    1. Utilisateur anonyme

Voir également ceci ---> http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix . Bon courage
      0
  5. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

rien ne fonctionne j ai toujours la croix bleu
    0
  6. Utilisateur anonyme

Alors désolé , je ne vois pas et je ne pense pas que cela vienne de l'arrêt du support du XP , peut être une infection ..............???? Cordialement
    0
  7. Utilisateur anonyme

Re ; Juste une petite question : Est ce que passer sous Linux vous interresserait ?
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Pourquoi vouloir à tout prix conserver xp?

De plus si l'activation n'est pas possible possible version piratée

Pourquoi ne pas passer sous Linux?
    0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

A priori, c'est un problème d'ActiveX... :-)
      0
    2. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bin oui mais ou on trouve activex
      0
    3. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je l ai deja fait ça et toujours pas activex
      0
  9. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

La version IE est bien la 8 ?
    Si non, télécharge et installe-le --> Internet explorer 8

Par la suite, lance IE
    Outils
    Options internet
    Onglet avancé
    Clique sur --> Réinitialiser .... (paramètres de IE par défaut)
    Accepte, appliquer et OK.

Retourne sur windows update et vois si ca fonctionne.
    0
  10. 7iko Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour , j'aimerai informer toute les personnes qui ont répondu FAUX .

Windows Xp n'a tout simplement plus de support plus de serveur microsoft pour les mises a jours , windows xp n'est plus en service depuis quelque temps , d'ou l'impossibilité de l'activé , car pour microsoft , windows Xp est de l'histoire ancienne .

Tout simplement
    -1
    1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Windows Xp n'a tout simplement plus de support plus de serveur microsoft pour les mises a jours

Depuis le mois d'avril, il n'y a plus de nouvelles mises à jour pour XP.
      Par contre, toutes les mises à jour antérieures sont disponibles via windows update.
      Après l'installation du SP3, il se peut qu'il y ait environ une centaine de mises à jour à faire.
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Désolé mais je n'ai pas répondu faux

Kaneagle

Continue
      0