Kernel32.dll
stella-30
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp.
Mon vieille ordinateur (encore sous XP) affiche le message d'erreur suivant lorsque je tente de télécharger Avira (entre autre) cela me fait la même chose avec d'autre logiciel.
"le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dans kernel32.dll"
De ce fait, je ne peux plus utiliser mon ordinateur.
J'ai essayer de faire une restauration du système mais la date la plus antérieur est 26 avril 2014 (date où j'ai rebranché mon ordinateur, car entre temps j'ai déménagé.).
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir à nouveau télécharger les logiciels.
Merci par avance.
Mon vieille ordinateur (encore sous XP) affiche le message d'erreur suivant lorsque je tente de télécharger Avira (entre autre) cela me fait la même chose avec d'autre logiciel.
"le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dans kernel32.dll"
De ce fait, je ne peux plus utiliser mon ordinateur.
J'ai essayer de faire une restauration du système mais la date la plus antérieur est 26 avril 2014 (date où j'ai rebranché mon ordinateur, car entre temps j'ai déménagé.).
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir à nouveau télécharger les logiciels.
Merci par avance.
16 réponses
Le plus simple serait déjà de faire un up de ton système d'exploitation qui n'est plus mis à jour et donc pas protéger et après tu pourra réinstaller tes logiciel.
Les erreur dll sont du au système et donc difficilement réparables.
Les erreur dll sont du au système et donc difficilement réparables.
Mais sinon il y a la réinstallation complète ce qui veut dire qu'il n'y y aura plus rien sur le pc
Donc pense a sauvegarder tes données
Donc pense a sauvegarder tes données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne me dérange pas que ce ne soit pas facile, mais payant, j'aimerai éviter, je suis encore étudiante, j'ai peux de revenir ...
Mais une réinstallation complète en ayant sauvegarder les donnes au par avant peux te sortir de cette galare
Après tu vas perdre tous les logiciel et donc il faut que tu fasse la liste pour savoir ce qu'il y a a réinstaller
oui mais je disais que j'ai pas le cd d'installation pour xp, donc je ne sais pas si je faire pouvoir réinitialiser.