Windows ne demare pas

mariomot2 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour mon ordinateur qui est un toshiba satellite L300D,quand je le demare il apparais ceci
http://img844.imageshack.us/img844/9986/rn9g.jpg

que faire? mon ordi est x_x ? est ce que je reinsalle windows?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour a tu essayer de faire démarrer Windows normalement
0
mariomot2 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui et sa ne marche pas non plus
0
elechosto Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

il faut essayer "demarrer avec la derniere configuration correcte connue", sans rien brancher d'exterieur a la machine (cle usb, modem, internet,...)!
0
Utilisateur anonyme

si la ce que te dit elechosto ne marche pas remet ton CD d'instal et clique sur réparer Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariomot2 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je les fais aussi et sa ne marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme

qu'es qu'il te dit ?
0

l ordi redemare et il reapparais ceci
http://img844.imageshack.us/img844/9986/rn9g.jpg
0
elechosto Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si le pc dispose d'une partition de restauration, essaie de l'atteindre par le bios!
sinon essaie un ultimate bootcd, hirens boot cd, ou autre avec restauration du mbr et chkdsk!
sinon je seche
0

Bonne nuit quand meme
0

j ai esseyer tout sa mais sa ne marche pas quand meme
0

b onjour

flash du bios, remplacement de la ram, s.m.a.r.t des disque durs
sinon reinstaller l'os desolé
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Cette dernière réponse est vraiment absurde... un flashage de bios, ce n'est pas une opération anecdotique... et ça n'a rien à voir avec le problème (comme la ram, d'ailleurs). Il vaut parfois mieux s'abstenir que de faire faire n'importe quoi aux gens !

Commence par tapoter F8 au démarrage (ou F5 sur certains Toshiba) et vois si une option "réparer l'ordinateur" est proposée. Si oui, sélectionne-la et dis-moi si tu obtiens ceci (avec une entrée supplémentaire tout en bas):

http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png

Ensuite, dis-moi quelle version de Vista tu as (32 ou 64 bits)... sait-on jamais, il faudra peut-être récupérer la console de réparation.
0

Désolé! je ne suis qu'un bricoleur
0

et bien quand j appuie sur f8 il apparais baucoup doption sauf celle de reparer l ordinateur et mon ordi est un vista 64 bit c est normal?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Il faut donc télécharger la console de Vista 64.

http://www.forum.probz.net/index.php?/files/file/20-windows-vista-recovery-environment-iso/
0

super et comment je fais pour le mettre sur mon ordi ? par cle usb bootble ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux soit graver l'image pour en faire un cd, soit créer une clé usb bootable... tu sais que google existe et qu'il peut aussi te donner quelques réponses.
0

bon qand j ai fais le boot ds la cle je les brancher ds l ordi et ensuite il ma fais windows is loading files et apres il y a eu la genre de barre vert qui demarre puis ensuite rien... juste la souris sur un ecran noir.... c normal?
0
Utilisateur anonyme

Non... l'iso doit être HS... regarde si tu trouves sur le net un autre Vista repair disk
0

je ne comprent pas hs sa veut dire quoi
0
Utilisateur anonyme

Le fichier est certainement abîmé... ce qui explique l'écran noir. Essaie de voir si tu peux trouver un autre exemplaire de ce fichier ou carrément un DVD de Vista.
0

ok j ai tout recommancer et mnt il m apparais ceci qand je demare l ordi normalement: windows fais des mise a jour etape 3 sur 3 0% j atten et il ne se passe rien je ne comprent rien...
0
Utilisateur anonyme

Re,

Aurais-tu moyen de te procurer le DVD de Vista d'une manière ou d'une autre? On peut procéder avec lui également.
0