Problème de démarrage
naur12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je suis sur Windows Vista et depuis ce matin, mon ordinateur a de problèmes au démarrage. Il m'affiche une fenêtre disant qu'il est incapable de démarrer, qu'il cherche une solution au problème et que ça peut prendre quelque minutes. Sauf qu'il charge depuis ce matin, et j'ai beau le redémarrer, rien n'y fait, il refuse obstinément de dépasser le chargement de windows. Je n'ai pas le CD d'installation. J'espère vraiment que vous saurez m'aider.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec et de faire une restauration du système?
As-tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec et de faire une restauration du système?
Bonjour,
mais as-tu essayé le mode sans échec, comme proposé ? tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc ?
cordialement
mais as-tu essayé le mode sans échec, comme proposé ? tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc ?
cordialement