Problème de démarrage

naur12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,je suis sur Windows Vista et depuis ce matin, mon ordinateur a de problèmes au démarrage. Il m'affiche une fenêtre disant qu'il est incapable de démarrer, qu'il cherche une solution au problème et que ça peut prendre quelque minutes. Sauf qu'il charge depuis ce matin, et j'ai beau le redémarrer, rien n'y fait, il refuse obstinément de dépasser le chargement de windows. Je n'ai pas le CD d'installation. J'espère vraiment que vous saurez m'aider.

3 réponses

thomasr08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

As-tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec et de faire une restauration du système?
0
naur12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on ne passe pas par le menu qui propose les différents modes de démarrages
merci quand même,
naur12
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

mais as-tu essayé le mode sans échec, comme proposé ? tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc ?

cordialement
0