Pb plantage

Fermé
je suis nul en informatique - 4 juil. 2013 à 17:56
 je suis nul en informatique - 5 juil. 2013 à 20:24
bonjour,
ces 2 dernière semaine , j ai de gros pb , avec mon ordinateur fixe , je m explique , ca a commencé avec league of legends , un jour , e, pleine partie , mon ordi plante ! plus rien ne repond ! j eteind donc avec le bouton psk rien ne repondait . apres , je rallume , et la , des que le volet windows s ouvre , bam ! il replante donc j eteins , et je rallume encore et la , tt marche nikel ! je me dis que c etait un bug passagé mais le lendemain ce rebelotte ... j ai donc mis a jour tout mes drivers et ca a marché bien pendant une journée , puis lendemain ca a recommencer ! apres ca j ai depoussiéré l intérieur de mon ordi et ca a replanté et remarché une fois sur 2 ... ce matin meme g installé malwarebytes qui faisait un examen et qui a trouvé 17 elements , avant que l examen soit fini , l ordi a replanté ... juste avant , j etais allé sur ma config.com et dans la catégorie bsod , j avais trouvé "source du crash : fltmgr.sys " avec des chiffres derrière dont je ne me souvient plus je pense que je suis sur une piste mais en attendant , mon ordi plante encore aléatoirement donc... voilà mon pb donc , si vous voulez ma config , faites le moi savoir et merci d avance pour votre aide
ps : je vis chez mes parents donc le pc est un peu a tt le monde c pour ca que c si genant et le pc a été acheté en 2009
ps2: j ai installé speedfan également , peut etre que jemy prend mal mais mon ordi a planter quand j ai augmenté la vitesse des ventilos , le gpu a une petite icone en flamme a coté
A voir également:

2 réponses

je suis nul en informatique
4 juil. 2013 à 18:43
ya personne ?
0
je suis nul en informatique
5 juil. 2013 à 20:24
svp aidez moiii
0