Passer d'Utilisateur à Administrateur Ninou - Dernière réponse le 25 juin 2013 2 réponses Bonjours, Par accident, mon seul compte Administrateur c'est retrouvé Utilisateur. Je ne peux donc plus faire grand chose... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!! Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jason37300 bonjour pour te remettre en administrateur je te conseil d'ouvrir l'invite de commande et de taper ceci net localgroup administrateurs (nom de session) /add ... Signaler Ninou Merci pour votre réponse, malheureusement, cela n'a pas fonctionné... Il me refuse l'accès. Réponse 2 / 2 ... Signaler jason37300 il faut ouvrir le cmd en mode administrateur en fesant clic droit ouvrir en tant qu'administrateur ... Signaler Ninou Même avec cela l'accès m'est refusé... Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Mdp administrateur freebox serveur Milla0 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Ordinateur île de France administrateur LB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jason37300 bonjour pour te remettre en administrateur je te conseil d'ouvrir l'invite de commande et de taper ceci net localgroup administrateurs (nom de session) /add ... Signaler Ninou Merci pour votre réponse, malheureusement, cela n'a pas fonctionné... Il me refuse l'accès.
... Signaler Ninou Merci pour votre réponse, malheureusement, cela n'a pas fonctionné... Il me refuse l'accès.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jason37300 il faut ouvrir le cmd en mode administrateur en fesant clic droit ouvrir en tant qu'administrateur ... Signaler Ninou Même avec cela l'accès m'est refusé...